Royaume Tsaesci

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Royaume Tsaesci

Message par OblivionUnknownGenie »

Ahhh yes merci je n'avais pas vu !
--' En tout cas regarde la page à lilou, elle est très interessante =)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'ai hâte de voir cette synthèse ! Ce mod et ton enthousiasme font plaisir à voir, Skyrim va apporter du sang neuf dans le modding français ! Et Talos sait que plus on est de fous, plus on rit ! J'espère juste que la bulle ne va pas éclater dans quelques mois, un peu comme avec Oblivion ! ;)

En tous cas, bon courage !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Si cela peut t'intéresse j'ai traduit un mod sur les Tsaeci. Bon pas quelque chose 100% développé par Bethesda, mais assez bien pensé. Cela était très intéressant.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

J'ai trouvé un bouquin assez interessant IG qui s'intitule "Rapport : le désastre de Lonith" il relate la tentative d'invasion d'Akavir par l'empereur Uriel V en 288 de la 4ème ère (je crois que c'est la quatrième corrigez moi si ce n'est pas ça). Uriel V a voulu commencer par conquérir le Royaume Tsaesci, malheureusement pour lui il a trouvé la mort lors de cette guerre avec quelques 4 legions impériales. De plus il semblerait, toujours d'après ce livre que les éléments (en particulier le climat), ne lui aient pas été favorable pour des raisons pour le moins obscures (le rapport stipule que les raisons de ce changement de climat relativement inhabituelles sont peut être due à la simple malchance, cependant l'hypothèse d'une puissance magique tsaesci influant sur la météo n'est pas exclue), de plus il semblerait également que les mages de guerre impériaux aient été également affaiblis pour une raison inconnue. Bon ce sont les grandes lignes si tu veux plus de détail tente de retrouver ce livre personellement je l'ai trouvé dans le "camp du bois dormant" pas très loin de Blancherive il y a même beaucoup de filons de fer à cet endroit.

enfin bref j'espère que ça peut t'aider dans ton entreprise bon courage a toi.

EDIT : ce n'est pas le "camp du bois dormant", mais le "camps du cours dormant" au nord de blancherive
Modifié en dernier par KentinBourin le 13 déc. 2011, 22:29, modifié 1 fois.
Image

Winter is coming !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

La dynastie des Septims s'arrêtant avec Martin et au début de la quatrième ère, c'est impossible ! Surtout que la père de Martin, Uriel VI ou VII est le dernier des Uriel et n'a pas vécu la quatrième ère ! :P
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Ah ben oui suis-je bête ça ne pouvait pas être la 4ème .... le pire c'est que j'ai joué à Oblivion, que j'ai terminé la trame principale et que je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus. Le skooma a du affecter ma mémoire :D

En tout cas merci d'avoir corrigé mon erreur :top:
Image

Winter is coming !
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Hello Hello !
Donc voila pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne la première mouture de ma synthèse.
J'y développe quelque points important concernant la géographie et le climat politique, ainsi que la population.
Cet index est avant tout, un aperçu de préproduction, pour m'aider à avancer par étapes.

Merci bonne lecture à ceux qui veulent.Bisou

http://issuu.com/spartaqui/docs/index_tsaesci

http://issuu.com/spartaqui/docs/index_t ... singlePage
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Très intéressant ! As-tu vu l'idée storyline que je t'avais proposé ?
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Alors concernant ton idée, je trouve cela très palpitant, je réfléchis à la manière de lier tout ça. En plus la confrontation avec Dohvakin me parais juteuse. L'index 2 concernera les quêtes donc je vais vraiment me plonger dans la question à ce moment là.
N'ayant pas une très grande connaissance morrowindesque, je risque bien de vous appeler à l'aide!

Je me posais également une autre question. Car si j'ai choisis Akavir (au départ je voulais refaire cyrodiil) c'est aussi pour la réutilisation des dragons. Et je me demandais si vous pensez qu'un dragon ingame peux utiliser le tuhum de l'orage ? Je sais que j'aurais la réponse en janvier mais si vous aviez une petite idée la dessus, ça m'aiderait bien pour l'ecriture de l'index 2. Voilà bisou
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Au pire tu dis que ceux d'Akavir peuvent 8)
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « En cours de développement »