Autre possibilité, foirage dans les textures mais j'y crois pas du tout, vu que si c'était le cas t'aurais rien, d'afficher, mais sait on jamais essaye de réinstaller le mod

" Un peu plus à l'ouest " comme dirait le professeur Tournesol.- la 9ème carte de Méridia ("Hautes Terres Coloviennes" et "Fall in Torch") ces indices ne m'aident pas du tout, j'ai fait tout les forts des Hautes Terres Coloviennes en vain...
Un texte est (très bien) dissimulé dans ce point d'eau. Regarde attentivement. Note la lettre inscrite sur la berge.- la 12ème carte de Méridia, qui, elle, ne comporte carrément aucune indication!! on voit juste ce qui semble être un point d'eau...
Il y a un problème avec la carte , ce n'est pas le bon fichier de textures qui s'est retrouvé dans l'archive. Je ferai un patch dès que je pourrai remettre la main sur quelqu'un qui sache modifier une texture dds-carte nordique antique : les nombres premiers ne m'ont absolument pas aidé à résoudre cette énigme, le résultat est incohérent. AUSUDDELDUZEDBSACGDE... super!!! au sud de quoi?