Là ça fait peur... Désolé mais j'ai peur du code que tu vas pondre si tu fais ça x)Prechan a écrit :On peut placer une image dans une DB SQL non ? Il suffirait de remplacer les textes par les icônes !
Remplacement des "Jeux possédés"
Re: Remplacement des "Jeux possédés"
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est par ce qu'il code des db sur papier, il manque de pratique

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mdrrr presque ! Mais c'était l'année dernière ça, bien qu'on ait jamais fais de DB sur papier (encore que, le fonctionnement général si !)
Pour la place, je trouve pas, suffirait de deux colonnes, une pour les TES, une pour les Fallout, ce qui réduirait la longueur par 2. Avec une hauteur d'icônes comme celles de Deadelus, ça le ferait.
Après, je sais, ça n'apporte pas d'intérêt technique, autre qu'une meilleure lisibilité. Juste un forum plus beau !
Pour la place, je trouve pas, suffirait de deux colonnes, une pour les TES, une pour les Fallout, ce qui réduirait la longueur par 2. Avec une hauteur d'icônes comme celles de Deadelus, ça le ferait.
Après, je sais, ça n'apporte pas d'intérêt technique, autre qu'une meilleure lisibilité. Juste un forum plus beau !
Plus beau plus beau c'est vite dit 

Je vois pas ce que :

a de moins fouillis, plus beau que :
Oblivion: 1.2.412
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.1.2
Pour prendre mon exemple.
a de moins fouillis, plus beau que :
Oblivion: 1.2.412
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.1.2
Pour prendre mon exemple.

Pour que cela soit vraiment utile, il faudrait que les signatures ne dépassent 3 ou 4 lignes en équivalence de hauteur 
Pourquoi pas un truc à la Facepunch sinon, en mettant les vignettes sous l'avatar :
Puis pour cette histoire de version, mouais... qui les remplit correctement, aussi ?
► Afficher le texte
J'exprime de nouveau mon avis quant à ces versions complètement inutiles, malgré les dires de Apdji !