Enfants et Dremoras jouables

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sagittarius22
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Re: Enfants et Dremoras jouables

Message par sagittarius22 »

1. Lancez le jeu avec le mod coché.
2. Choisissez votre race, sauvegardez.
3. Relancez le jeu sans le mod, vous aurez toujours la race choisie.

Cela règle certains bugs pour la plupart des gens...
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KentinBourin
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Re: Enfants et Dremoras jouables

Message par KentinBourin »

pour moi ça a marché pour le bug du billot et du poids que l'on peut porter par contre j'ai un bug d'armure invisible
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Winter is coming !
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sagittarius22
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Re: Enfants et Dremoras jouables

Message par sagittarius22 »

Quelle race?
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KentinBourin
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Re: Enfants et Dremoras jouables

Message par KentinBourin »

drémora
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babass
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Re: Enfants et Dremoras jouables

Message par babass »

Salut à toutes et tous !

Pour ton problème KentinBourin , je pense que ça viend du fait que le mod ne prend pas en compte des tenues qui ne soient pas portées "in game" par les Dremora ... n'étant pas un expert loint de là .
En revenche KentinBourin , je te propose de tapper cette ligne de commande certe tu ne porteras pas une armure de dément mes tu ne sera pas nu comme un vers ;)
tape ² , ensuite clic sur ton avatar puis rentre ;
- equipitem 00016ffe pour robe dremora
- equipitem 00016fff pour les bottes
voilà , c'est pas grand chose , néanmoin cela permet d'attendre une correction ^^
Bon, jeu à toutes et tous
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
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Bran ar Kamalar
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Re: Enfants et Dremoras jouables

Message par Bran ar Kamalar »

Je trouve intéressant de pouvoir jouer des personnages de petite taille, (pas forcément des enfants), cela devrai permettre une expérience de jeu totalement différente. imaginez l'effet quand rien qu'un loup vous attaque, alors que dire d'un dragon...

Je pense que le fait de pouvoir jouer un enfant pose beaucoup de problème en jeu, en premier l'habillement mais aussi il faudrait revoir une grande partie des dialogues, ils faudrait aussi revoir le déroulement de beaucoup de quêtes qui ne seraient pas du tout plausible avec un enfant comme acteur principal. Par exemple se faire accepter dans l'orphelinat pourrait être une option intéressante afin d'avoir une bonne opportunité de laisser trainer des couteaux dans son lit...
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"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
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Maxion
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Re: Enfants et Dremoras jouables

Message par Maxion »

Si tu veut jouer un personnage de petite taille tape dans la console la commande "Player.Setscale X" bien sur remplace le X par le chiffre voulu...
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Bran ar Kamalar
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Re: Enfants et Dremoras jouables

Message par Bran ar Kamalar »

Bah oui mais ça donnerai un nain un peu curieux, c'est pas le top non plus graphiquement parlant...

Bon alors j'ai testé le mod, effectivement ça bug au début

Comme indiqué si on décoche le mod, le nom de la race change mais le personnage est le même, on peut même recocher le mod après ce passage, ça modifie juste le poids portable sinon c'est exactement la même chose.

Les habits ne sont pas visibles, on peut les équiper, voir en enfiler plusieurs en couche, ça modifie l'armure, mais les enchantements sont pas pris en compte.
La mana et la vie ne s'incrémentent pas normalement (pas essayé de dormir), on ne peut le faire qu'avec des nourritures - potions
J'ai essayé de lui mettre des habits d'enfant par la console ça marche mais ils ne s'affichent pas dans l'inventaire.

Mis à part ça j'ai trouvé très sympathique de jouer ce perso, je pense que dès qu'il sera possible de faire des mods avec des outils officiels, se serait intéressant d'ajouter des dialogues qui correspondent, peut-être des quêtes aussi, un démarrage alternatif (parce que là c'est pas très plausible), des interactions possibles avec les autres enfants, pourquoi pas des vêtements adaptés (pas forcément les autres réduits).

Je le verrai ce mod à faire comme une partie à part en dehors des quêtes habituelles...

(Oui oui, je me rend compte du travail que cela représente)
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