L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Shadaoe
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Shadaoe »

*Shadaoe arrive, griffe Alkage et aide Magic à le jeter dans le grand bac de bière qu'il venait de préparer, Alkage, trop content de l'occasion de boire autant tout en pouvant dire que ce n'est pas sa faute délaisse Magic*
Bon maintenant allons parler aux nains, ils sont bien plus sympathiques !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Mag1cWind0w
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mag1cWind0w »

Sauvé par Shadaoe, le pereux preux Mag1c' s'approcha d'une table où des nains semblaient fêter un évènement...
L'un d'entre eux était debout sur la table, déguisé en un immense marshmallow jaune en tutu vert, en train de jouer un hymne local à l'accordeon...

Celui-là, il ne doit pas être très frais...

Shadaoe répondit:

Ah, ça c'est sûr!
Tu sais, les nains et la bière, c'est une grande histoire d'amour... Ah ah ah!

Effectivement, Mag1cWind0w se souvenait, lors de l'une de ses aventures dans de lointaines contrées, loin de ses confréres, avoir déjà pu croiser un nain portant des lunettes accro à la bière, voire même trop, ce qui causa la perte d'une terrible bataille sanglante...

Allez! On va les rejoindre!
Ils m'font délirer, ces types! Mwahaha!
Hey! On veut d'la bière! Ouais, plusieurs chopes devraient suffire!
Mwahahaha! J'sens qu'on va bien délirer par ici ce soir...
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!
Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Et c'est alors qu'une puissante boule d'énergie apparue en plein milieu des tables de l'augerbe....
Avec un fond de musique : tintintin tintin tintintin tintin...

Un être fait d'un endosquelette de métal sous du tissus charnel apparu, se leva et demanda :
Mag1c Wind0w Conor ?! Oui ?

Le terminator s'activa et commença à tirer dans le tas à coup de plasma et de lance flamme plusieurs nains eurent leur barbe calciné et des impacts de plasma commençait à dissoudre leur pauvre corps meurtri par la surprise de l'attaque, brisant l'ambiance festive qui commençait à s'installer!

Le terminator fixa ses proies en hurlant je vais vous éliminer!! :classe:
Shadaoe, Prechan cibles secondaires à éliminer!! :classe:

Puis il marcha d'un pas décidé vers ses futurs victimes, le planché se craquelait sous ses pas...
Mouahahahahahahahahahahahah.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

C'était sans compter Alkage qui sort du fut de bière, dégaine sa faux et se place entre l'androïde et ces amis,

"On ne touche pas à la clientèle, je te conseille de ranger cette arme et de dégainer ta choppe :colère: "

*s'adressant au deux derniers arrivants*

Après tout ça il faudra qu'on discute, l'essence des limbes qui se trouve tout autour de moi a complètement empoisonné la bière!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Le boucher d'Anvil
Confrère

erreur de protocole erreur erreur.... en attente d'instructions... le terminator étant connecté à Skynet...

Le terminator fixa alkage et lui répondis : Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto!!! :classe:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je peux toujours essayer ça...

J'en appelle au limbes et aux grand et puissants dieux du Chaos, libérer cet être, qu'il puisse désormais penser par lui même!

*un nuage sombre enveloppe l'androïde*

Est ce que ça a marcher ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Le boucher d'Anvil
Confrère

Surpris par cet art ancien le terminator senti une petite étincelle dans son disque dur puis soudain :
Wahhhhhhh nannnnnnnnnn Wahhhhhh wahhhhhhh je je vieeeee je vieeeeeeeeeeeeee!!!

Je vais tous vous tuer wahhhhhhhh wahhhhhhhhhhh prushhhhh (bruit du lance flamme s'activant ) dont les flammes commencèrent à caresser les spectateurs en hurlant de douleurs, ces cris étaient perçu comme des cris de plaisir pour le nouveau terminator qui était libre et qui quitta l'auberge en se téléportant et en prennant soin de brouiller sa destination lorsque les flammes et les cris étaient partout...

Mais qu'avait donc libéré Alkage en pensant bien faire, qu'avait t'il fait! l'auberge avait sévèrement brulé, des dizaines de nains étaient morts brulés ou courraient en brûlant dans tous les sens... :surprise:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oui ça avait marcher.... les illusions projeté depuis les limbes on fait croire a l'androïde quil avait eu ces cibles.... alors qu'ils étaient tranquillement entrain de siroter leur bière dans l'arrière salle!

ET MAINTENANT RETOUR A LA REALITE! dit-il en entrechoquant ces phalanges

Les flammes s'évanouirent, les murs se redrésserent et les illusions s'éstompèrent

*Se tournant vers ces compères*
Et on fait quoi maintenant alors ?
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

Mais un son jetant un froid dans la salle vain encore les déranger :

Je reviendrai! je prendrai le temps de me reconstruire à la perfection mais, JE REVIENDRAI WAhhahahhahahahhahaah... puis la musique de taverne et d'alcooliques repris son cours...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Utilisant les limbes, Alkage se connecte au systéme audio de l'androïde*

Ecoute moi bien, je te reconnais enfin, je savais que je t'avais déja rencontré....Tu a travailler pour moi, mon "cuistot".... Je ne sais pas pourquoi tu a choisi de nous combattre mais désormais nous serons près tu a en face de toi un nain expert en hache, un autre nain béni des dieux du Chaos, un chat plus que vénère et moi bien sur, la faucheuse....Je t'attendrais à l'auberge, LA MORT T'ATTEND A L'AUBERGE!!!!

*Le son se tut, puis un explosion survint dans le système audio, jusqu'à sa prochaine réparation l'androïde sera sourd*
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »