[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sybran
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Sybran »

Euh c'est normal que le FAQ sous Microsoft Word fait planter mon PC, ça charge plusieurs minutes et il se passe rien puis ça bloque tout =/
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Bah merde.... c'est carrément mon Word qui veut plus démarrer même en le lançant sans le FAQ, ça c'est pas cool j'ai encore un exposer à faire pour la renter et ce truc il plante....
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

oO bizarre, essaie de redémarrer ton ordinateur ça devrait remettre les choses à plat.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Je rêve ça à corrompu tout les trucs que j'avais fait pour mon projet d'histoire de l'art, impossible de le démarrer...
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Non ça marche toujours pas, c'est la meilleur ça ... dire que j'en ai vraiment besoin et ce truc veut plus fonctionner, ça m'énerve...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Euh, de 1) pourquoi as-tu téléchargé quelque chose qui ne t'étais pas destiné ?
Et de 2) désolé mais impossible que mon fichier .doc ai fait planté ton Word (il fait à peine 8 pages et il n'y a pas d'images dedans).
Donc malheureusement c'est un problème lié à ton ordinateur/Windows/Word.

Désolé. :sad:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Je sais pas quoi faire, je peux même pas tous recommencer vue que ça veut pas fonctionner, et puis c'est mon PC merde ...
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Sa ce débloque très vite on dirais,Le wken commence le jeudi non :p Pour l’histoire du document word Sybran je confirme cela n'a strictement rien a voir avec ce dernier,je l'es sur mon pc le pdf et le doc aucun problème.En même temps normal...

Surement un défaut matériel ou système qui a déraillé a l'ouverture de ton word en coïncidence avec ce document.

Edit:Si ton Word merdouille télécharge OpenOffice qui fait strictement la meme chose qui de plus et gratuit
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Essaye de télécharger word une nouvelle fois ou essaye avec Open Office, il ouvre les fichiers .doc.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

C’est bon ça remarche, j'ai passé un petit coup de Ccleaner, par contre j'ai du refaire toute la mise en page de mon exposer mais ce coup si je les imprimé.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »