L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Et ma hache tu sais où je la met 
*se tourne vers l'entrée*
Ta hache ? Et si tu allais la mettre dans la tête du "truc" qui approche
Ta hache ? Et si tu allais la mettre dans la tête du "truc" qui approche

*entre* Salut tout le monde ça va ? Une bière S.V.P. !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
bon le shasha viens pas te foutre dans mes pattes hein

Ok j'arrive je me prends une hache et après on me dit de pas déranger !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Yé passé ou Natindo là ? Faut plus de Nain !
Nat il est encore parti faire un tour dans la réserve ....

Ah le vilain !
Bon Alkage, je m'occupe de nettoyer les chopes, va faire les frites Alkage ! Et pas de poison dedans
Bon Alkage, je m'occupe de nettoyer les chopes, va faire les frites Alkage ! Et pas de poison dedans
*claque des doigts*
et voila des frites
Et toi alors, toujours pas fini ?
et voila des frites
Et toi alors, toujours pas fini ?

- Mag1cWind0w
- Traducteur aspirant

Après avoir traversé la rue enneigée, Mag1cWind0w arrive enfin à l'Auberge du Troll Odorant en cette froide soirée de février...
Hey! Des frites, c't'un ordre! Hé ho! J'ai dis: TOUT DE... suite...
Alkage, le souffle vivant de la Mort, se dressait face à lui, derrière le crasseux comptoir...
Une atmosphère glaciale, semblant venir d'outre-tombe, s'battit à l'intérieur de l'auberge...
Tout doux, Alkage, tout doux...
Je ne voulais pas te parler ainsi...
Be cooooool...
Ce qui est sûr, il venait de provoquer le tant redouté Alkage, et allait passer un très mauvais moment...
Est-ce que quelqu'un viendra à sa rescousse? Ce soir du 12 février allait être décidement sa fête...
Hey! Des frites, c't'un ordre! Hé ho! J'ai dis: TOUT DE... suite...
Alkage, le souffle vivant de la Mort, se dressait face à lui, derrière le crasseux comptoir...
Une atmosphère glaciale, semblant venir d'outre-tombe, s'battit à l'intérieur de l'auberge...
Tout doux, Alkage, tout doux...
Je ne voulais pas te parler ainsi...
Be cooooool...
Ce qui est sûr, il venait de provoquer le tant redouté Alkage, et allait passer un très mauvais moment...
Est-ce que quelqu'un viendra à sa rescousse? Ce soir du 12 février allait être décidement sa fête...
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!