The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Alkage
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Alkage »

Corax: Je ne voist pas en quoi l'on ne peut pas comparer deux cartes de jeux différents, ok les points d’intérêts ne seront pas les mêmes, mais ils peuvent tous deux être bien remplis.
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:13, modifié 5 fois.
Raison : Passage de deux disciples.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de voir le jeu en fonctionnement à la Paris Games Week. verdict : j'ai peur !

En effet, pas de clavier à l'horizon, que des manettes (je n'y ai donc pas joué, compte tenu de la file d’attente). je me di(t)s donc que la version PC ben... c'est juste une version xbox360... du coup, pas de DX11, juste du DX 9...

Sinon, niveau visu, il est beau, mais pas exceptionnel (je parle ici de la version xbox). J'ai essayé de gratter une version démo sur PC, on m'a envoyé chier (étonnant ^^)

Par contre, RAGE est beau, j'espère qu'il n'ont pas délaissé Skyrim pour son développement ^^

Pour ma part, je laisserai(s) les "bêta testeurs" se faire une idée avant de l'acheter s'il est mieux que la version xbox, ou de le télécharger sinon (ou de passer mon chemin s'il s'avère être une bouse...)
Modifié en dernier par TheFireNight le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Rage est "BEAU" ?!! Dis moi tu as fumé quoi avant de dire ça?
J'ai acheté la version pc et d'un point de vue technique c'est la loose. Alliasing de partout, la Synchronisation verticale qui n'est pas supportée même après leur patch etc... Et un moteur physique (je parle ici des détails du genre les objets qui tombe quand on les bouscules) inexistant.
Alors à 49€, j'ai (personnellement) l’impression de mettre m'être fait plumer gentiment.
Heureusement que le lanceur/configurateur alternatif est là pour rehausser le produit.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : marrant ^^
Adieu Yu Qi...

Image
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Je suis d'accord avec Eldrak, mon frère y joue en ce moment et rien qu'en jetant un œil dessus de temps en temps j'en ai mal au crâne tellement c'est affreux pour un jeux 2011 alors que tu vois des jeux post-apocalyptique comme borderlands ou même la série des Fallout 3 et New Vegas qui sont plus vieux (1-2 ans je crois) et qui sont plus beau et mieux réalisé,

D'autre part Bethesda a toujours présenter ces Elder Scrolls en version console depuis Morrowind dans les salons de jeux vidéo, je crois que c'est pour donner un peu de suspense au PC gamers :)

Et encore une chose, la série des Elder Scrolls est ce qui a fait Bethesda donc il ne risque pas de laissé le développement de cette série pour un jeux qui finalement n'était pas nécessaire ( borderlands 2 est pour bientôt :) )

Si tu regarde 2-3 vidéos de morrowind, oblivion,skyrim dans l'ordre d'arriver tu verras les gros changement et l'évolution du moteur :)

*sort à reculons et retourne sur le comptoir*

j'adore les sortis dramatique :)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ce qui est encore plus choquant ,c'est que M.Carmack LE défenseur des PCistes du mondes entier, déclare je cite: "We do not see the PC as the leading platform for games. That statement will enrage some people, but it is hard to characterize it otherwise; both console versions will have larger audiences than the PC version."
Donc en somme que le pc n'était pas pour lui et ses confrères, vu comme la plateforme de décollage du jeu.
Hé bien la je peut vous dire un truc les cocos, vous avez fait tout pour.
Adieu Yu Qi...

Image
Leonius Percius
Confrère

Bienvenue dans une société de grosse feignasse j'ai envie de dire, les gens ne veulent plus ce casser le bippp pour installer un jeux sur le PC si il suffit juste de l'insérer dans une console et d'y jouer 10 seconde après.

Mais bon faut se dire qu'un jour les consoles vont devenir de plus en plus "performantes" ( j'ai une boule dans la gorge la :) ) qu'ils finiront par devenir des PC :) regardez juste les premières consoles, elles sont minuscule par rapport à la Xbox 360 et la Ps3.

2057 : sortis internationale de la PSbox 6345 ! poids 15kg munie de manettes sans fils et clavier holographique ( la souris c'est votre main ) :)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Parle pas de MALHEUR!!!!!!!
Tu veut nous tués ou quoi ?!! Si je tenais seulement le responsable de RAGE chez behesda, je lui expliquerait ce représente la communauté des PCistes pour ses put**** de co*illes en or auxquelles il semblent tenir....Ensuite si il ne m'écoute pas ou qu'il se fait une joie de se la jouer osef, je les lui coupent, point barre, fin des palabres.
Adieu Yu Qi...

Image
Leonius Percius
Confrère

Le consoles sont bon pour les jeux de course avec la manette pour les autres jeux comme skyrim, age of empire et autres ce seras toujours le PC et je lutterais toujours pour qu'il en soit ainsi !
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mieux vaut ne même pas parler d'aoe console, pour le bien de tous :(
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

quand je dit "beau", je ne parle pas du moteur graphique (et encore moins du moteur physique) mais des textures.

l'anti-aliasing ? qu'est ce qu'on en a à foutre si le jeu ne le propose pas ? il est possible de le forcer via le gestionnaire de la carte graphique... de même pour la synchro verticale...

quand je parle de "beau", je parle des techniques mises en place pour que je jeu paraisse réaliste, et des textures...

à choisir entre ça : http://img2.generation-nt.com/rage-13_00534431.jpg
et ça : http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/ ... 97-031.jpg

ben moi je préfère rage...
Répondre

Retourner vers « Histoires »