L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Prechan »

Alors Esté-Ban-Neuh, ^^

Pour tout te dire, au début (il y a environ 4-5 ans, je n'utilise plus que ce pseudo maintenant), je l'ai crée pour qu'on le prononce Prechan comme Préchamps.
Mais en effet, certaines personnes (notamment sur wow ou L4D) le prononce Pré-cha-neuh ;)

Alors tu peux faire comme tu veux, mais surtout pas de Precan ou de Perchan :nul:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tiens je savais pas que c'était ce post là le dernier de la taverne ! ^^

Alors quoi de neuf ? Je vais peut-être enfin pouvoir jouer a Oblivion et Fallout mais aussi WoW (qui demande carrément plus de ressource depuis Wotlk) et Left 4 Dead !!! Youhou ! :biere:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Alors c'est officielle, un message lancé à la volée dans le topic des VDD, et voila, Mon très cher ami Prechan et moi même allons faire revivre l'auberge.....Par contre le ménage Préchan c'est toi qui t'y colle parce que la, y'a du boulot! :grimace:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah Ben mince ! Et pourquoi moi ?! :pleure:

Ya sûrement des rats géants....et pour un Nain c'est grand :surprise:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

le rat géant assez fou pour attaquer un nain n'existe pas encore ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Ben dit, t'as perdu la main Alkage... Y a deux mois le rat géant tu l'aurais désintégrer en clignant des yeux...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

C'est à Prechan de nettoyer :p

*imagine le nain avec son balai coursé par un rat géant....*

(les deux premiers qui se ramènent à part moi c'est des nains, ça veut tout dire ça :langue3: )
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

bon, je m'occupe du rat géant...
Sinon, un truc bien con :
[dm][/dm]
ça m'est arrivé pendant un test :mdr:
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Voilà j'ai fini de nettoyer....et j'ai aussi récupérer 2 pièces d'or sur le cadavre d'un ancien client :biere:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tien je croyais avoir tout récupérer pendant la fermeture? :pensif: Enfin bon tu a eu ton salaire comme ça ^^
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »