Mais je critique pas hein, c'est peut être aussi car j'ai passé des milliers d'heures sur ce jeu et que je connais la carte sur le bout des doigts
The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
J'ai pas dis qu'on devait trouver une maison tous les 50m, mais faut avouer que c'est beaucoup de remplissage 
Mais je critique pas hein, c'est peut être aussi car j'ai passé des milliers d'heures sur ce jeu et que je connais la carte sur le bout des doigts
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
- Faramir 2b
- Confrère
[youtube][/youtube]
Magnifique
Magnifique
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Un film! Un film! Allez tous en coeur!
Bande annonce live très sympa en tout cas.
Bande annonce live très sympa en tout cas.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- DarkDeadalus
- Confrère
Après le marketing de DXHR ils ont compris que le "live action" plait au peuple.
∞
Il faut reconnaître que c'est bien fait; Un film ? Ce ne serait pas le premier jeu vidéo à être adapté. Pourquoi pas...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
J'ai un doute, ai-je envie de voir un film sur un jeu vidéo ??? en général, c'est jamais bon (voir le catalogue des jeux passés sur grand écran).
Souvenez vous de :
-Mortal combat
-Street fighters
-Far cry
-Dungeon & Dragon
-Mario & Luigi
et j'en passe.... des bouses de chez bouse....
Souvenez vous de :
-Mortal combat
-Street fighters
-Far cry
-Dungeon & Dragon
-Mario & Luigi
et j'en passe.... des bouses de chez bouse....

- Leonius Percius
- Confrère
Certes certes mais tu oublies Tomb Raider qui était un bon film, pour Dungeon & Dragon il y a une exception car le jeu est un jeu de plateau à l'origine, alors pour l'histoire faut rien dire
; Mario & Luigi ok, car rien à voir avec le jeux mis à part 2 frères plombiers et la princesse, et un bon moment d'humour quand même.
Far cry : jamais vu ni joué
Mortal Combat : le premier était bien, les second de la grosse bipppp.
Et ok pour street fighters ( pas terrible le casting ).
Sinon personnellement je dirais Resident Evil pour l'histoire ( tout est mélangé ) mais sinon bon film.
Far cry : jamais vu ni joué
Mortal Combat : le premier était bien, les second de la grosse bipppp.
Et ok pour street fighters ( pas terrible le casting ).
Sinon personnellement je dirais Resident Evil pour l'histoire ( tout est mélangé ) mais sinon bon film.
Modifié en dernier par Leonius Percius le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.