The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Shadow she-wolf »

Eldrak a écrit :Il y a peu de chance que ce soit aussi grand qu'oblivion vu la géographie des deux lieux.
Skyrim est naturellement plus petit.
Ils ont annoncé la même taille de la carte entre Oblivion et Skyrim...

Aucun TES n'a eu la même échelle, mais alors aucun du tout...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Mon rêve : Daggerfall avec les graphismes d'Oblivion... La superficie des îles britanniques, 2 500 PNJ différents (nommés... les gardes sont des clones) et avec ça la beauté d'Oblivion. Problème : je pense que je mourrais de faim et de soif parce que je ne pourrais plus lâcher ma souris :mrgreen: .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Je ne parlais pas d'immensité géographique, mais d'immensité du contenu et des possibilités. Je me souviens d'un post de Gray Wolf (que je n'ai pas retrouvé) qui évoquait ce sentiment là :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Solution au problème : utiliser la souris avec une main et manger (ou boire) avec l'autre main.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je sens que vous allez finir par me prendre pour un otaku décérébré... je ne sais pas juste une idée comme ça. :pleure:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Mais non ! *tends un mouchoir pour consoler*
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

malhuin a écrit :Je sens que vous allez finir par me prendre pour un otaku décérébré... je ne sais pas juste une idée comme ça. :pleure:
On a tous un talon d’Achille qui peut nous transformer en un passionné "décérébré". Mais je comprends ton sentiment. Si le jeu de mes rêves pouvait avoir la superficie et le contenu correspondant à mes attentes, une vie ne suffirait pas pour finir un tel jeu.

Esteban a écrit :Je ne parlais pas d'immensité géographique, mais d'immensité du contenu et des possibilités. Je me souviens d'un post de Gray Wolf (que je n'ai pas retrouvé) qui évoquait ce sentiment là :)
L'immensité du contenu dans New Vegas ? Madre miya, c'est vrai qu'on peut le voir de façon "bien rembourré" mais de là à parler d’immensité. :D
J'aurais aimé un parallèle avec Morrowind plutôt. Ou les JDR papier.
Modifié en dernier par A . le 24 oct. 2011, 14:31, modifié 1 fois.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Shadow she-wolf a écrit :
Eldrak a écrit :Il y a peu de chance que ce soit aussi grand qu'oblivion vu la géographie des deux lieux.
Skyrim est naturellement plus petit.
Ils ont annoncé la même taille de la carte entre Oblivion et Skyrim...

Aucun TES n'a eu la même échelle, mais alors aucun du tout...
Oui, donc en fait il la carte sera de même taille mais pas de même échelle donc, en fait, ils font en sorte qu'on ne puissent pas comparer, comme ça ils peuvent dirent ce qu'ils veulent.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Adieu Yu Qi...

Image
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

La carte de GTA SA est pleine de vide hein ... En atteste une grande forêt, un immense désert ...
En même temps, dans les vrais bois, il y a pas des lieux uniques partout, c'est souvent des endroits se ressemblant...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Nicodu09 a écrit :La carte de GTA SA est pleine de vide hein ... En atteste une grande forêt, un immense désert ...
C'est sur que trouver une maison tout les 50 mètres en forêt c'est réaliste.

La carte de SA est géante et propose des tonnes de lieu, certes vides, mais avec plein d'easter eggs ou encore des objets secrets.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »