L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Moi aussi j'ai 15-16 de moyenne mais j'ai peur de me planter en 2de.
La seconde c'est le mallllll (non plus sérieusement avec 15-16 de moyenne, si tu fais pas n'importe quoi c'est pas la seconde qui va te tuer).
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Le problème c'est que je bosse en cour mais pas chez moi. 
Je fais pareil et la seconde ma tue pas 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Enfin quelqu'un qui me dit ça! 
Mais oui si tu commence a t'inquiéter avec cette moyenne, y'en a qui vont requintupler. (faute écrite de mon plein grès)
- ViveLilou18^^
- Confrère
Le PBB d'Histoire était ... trop facile, plus facile que les contrôles communs. On avait deux heures, j'ai fini en 1 heure. Au moins j'ai bien pris le temps de relire
Mon grand frère qui dit que les examens sont plus faciles que ce que l'on fait dans l'année, et ben il a plutôt raison
Moi je me fais pas de soucis pour le lycée, après le bac S, là ça sera plus dur
Mon grand frère qui dit que les examens sont plus faciles que ce que l'on fait dans l'année, et ben il a plutôt raison
Moi je me fais pas de soucis pour le lycée, après le bac S, là ça sera plus dur
Salutations!!
Gaara, tu sais moi je ne bosse ni en cour ni chez moi et puis je m'en sors très bien^^!!Le truc très important c'est participer comme un fous!
Gaara, tu sais moi je ne bosse ni en cour ni chez moi et puis je m'en sors très bien^^!!Le truc très important c'est participer comme un fous!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
J'ai mes résultats!
Histoire: 16
Maths: 15
Français: je sais pas encore
Et tout ça sans réviser. En plus j'ai fini le premier à chaque fois!
Histoire: 16
Maths: 15
Français: je sais pas encore
Et tout ça sans réviser. En plus j'ai fini le premier à chaque fois!
Bah alors pas de quoi s'inquiéter !