The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Pour Oblivion c'est non, la preuve j'ai essayer il n'y a pas si longtemps... même avec OBSE. (je lance tous mes jeux via les Script Extender, mais NV et F3 désormais via le nouvel et unique FOMM)
En fait pour F3/NV, quand on lance via FOMM/NVSE, le logiciel lance via l'exécutable "Fallout.exe" donc celui qui n'a pas besoin du CD.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Oui, ça rejoint ce que je dis : aucun fichier modifié pour pouvoir lancer le jeu sans le CD. Donc c'est légal. Et mon CD reste bien au chaud dans sa jolie boîte ! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Pour ceux qui attendent avec impatience le jour-S (pour Skyrim),voici la grandiose musique du trailer mais sans les voix (et en haute qualité en plus) !
Laissez-vous bercer par cette mélodie envoûtante !
Laissez-vous bercer par cette mélodie envoûtante !

mp3 160 y'a mieuxT!TER a écrit :et en haute qualité en plus
Mais sinon super la musique !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ouais mais c'est le seul que j'ai trouvé avec autant de basse sans grésillement. 

Ah d'accord 
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de version haute qualité ..

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de version haute qualité ..
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Notre ami Todd nous fait visiter le magnifique (faut bien que notre argent serve à autre chose qu'à faire de nouveaux jeux, plus sérieusement c'est vrai que c'est joli) studio, que dis-je, la véritable usine créatrice des Elder Scrolls, l'on peut y voir également une carte de Skryim que je mets ci-dessous.
Par ici pour une visite pleine de surprises...
Et un zoom sur la map, peut-être non définitive, avec en bonus pour la présentation, les mains du maître Howard himself. (façon Black and White, regardez, j'ai tout déplacer vers l'Ouest, magnifique n'est-ce pas ?)

Par ici pour une visite pleine de surprises...
Et un zoom sur la map, peut-être non définitive, avec en bonus pour la présentation, les mains du maître Howard himself. (façon Black and White, regardez, j'ai tout déplacer vers l'Ouest, magnifique n'est-ce pas ?)
Géniale cette photo, faut la conserver bien soigneusement car elle vaut son pesant d'or ! 
Les régions ont l'air bien développées et paressent chacune avoir leurs caractéristiques... comme dans Oblivion quoi !
Par contre je note la présence de nombreux lacs, un bon point (j'adore les lacs
).

Les régions ont l'air bien développées et paressent chacune avoir leurs caractéristiques... comme dans Oblivion quoi !

Mais dites moi, c'est que ça donne pleins de possibilités de mods