Midas Magic Spells of Aurum
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a - MaJ [Mise
existe il un 2eme serveur (non bridé celui là) où je puisse télécharger le mod ? (7,5Ko/s c'est pas le top ...)
Le serveur de la confrérie monte largement plus haut que cela !
Deux possibilités:
- Pleins de gens se servent comme des porcs (dsl pour l'expression) et le serveur sature.
- Tu n'a pas beaucoup de bande passante car tu a un programme qui en prend un max [eMule, client torrent, msn qui pompe un peu, ou tu fait partie de la catégorie 1 est le serveur ne peux pas donner plus !)
Deux possibilités:
- Pleins de gens se servent comme des porcs (dsl pour l'expression) et le serveur sature.
- Tu n'a pas beaucoup de bande passante car tu a un programme qui en prend un max [eMule, client torrent, msn qui pompe un peu, ou tu fait partie de la catégorie 1 est le serveur ne peux pas donner plus !)
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

merci, moi j'étais en train de me casser le cul à utiliser les serveurs TESnexus... je les déconseille fortement.
A oui je me disais aussi il y a quelque différence entre le bsa de la confrérie et celui de l'auteur.
- On a traduit quelques textures en français et srimk à créer une icône manquante pour un sort !
- On a traduit quelques textures en français et srimk à créer une icône manquante pour un sort !
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

par contre pour le patch on fait comment ?
Problème ? Je suppose que tu a le dernier patch et comme j'ai dit/écrit 1.2 tu te demande comment rétrograder ? Impossible sans désinstaller le jeu.
J'aurai du préciser minimum sinon tu peut télécharger le dernier patch sur :
- Tesnexus
- Wiwiland
- Clubic
- JeuxVideo.com
- Site Officiel de Bethesda
- Etc...
Attentions il y a y'en a deux un pour oblivion seul, et l'autre avec shivering isles !
J'aurai du préciser minimum sinon tu peut télécharger le dernier patch sur :
- Tesnexus
- Wiwiland
- Clubic
- JeuxVideo.com
- Site Officiel de Bethesda
- Etc...
Attentions il y a y'en a deux un pour oblivion seul, et l'autre avec shivering isles !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Encore mieux et très bien expliqué !
(je l'avais oublié)
(je l'avais oublié)
Lol ça fait rien & merci 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

non, non, je ne parles pas du patch pour oblivion (d'façon 1.2046 c'est 1.2 + corrections mineures ...), je parle du patch pour le mod (voir sur tesnexus)
sinon, j'ai un bug mais je sais pas si c'est un bug graphique ou un bug pour l'énigme (je met en spoiler pour ne pas gâcher le surprise si c'est un bug pour l'énigme)
donc ben voila, je voudrais savoir si c'est la même chose chez vous et si ça pose problème pour la quête.
sinon, j'ai un bug mais je sais pas si c'est un bug graphique ou un bug pour l'énigme (je met en spoiler pour ne pas gâcher le surprise si c'est un bug pour l'énigme)
► Afficher le texte