Je n'ai pas jeté ta requête au fond d'une oubliette beer, mais je dois avouer que je rencontre pas mal de difficultés techniques ...beeratwork a écrit :C'est faisable la "petite" signature dont j'avais parlé 1 ou 2 pages avant...???
L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Du genre?Je n'ai pas jeté ta requête au fond d'une oubliette beer, mais je dois avouer que je rencontre pas mal de difficultés techniques ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Genre cale sèche, plus d'hydromel ...
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Un problème de casting : Réunir sur le même plateau (format signature ...) un Sauron maître des scripts commandant à une armée de gobelins tous sosies d'Homer Simpson ... C'est pas de la tarte !...Tenzaku a écrit :Du genre?Je n'ai pas jeté ta requête au fond d'une oubliette beer, mais je dois avouer que je rencontre pas mal de difficultés techniques ...
Le plus dur ça doit être Sauron maitre des scripts je présume... Utilise le mod d'armes et armures de Sauron, un mod de pose et le tour est joué. 
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je ne suis pas très fort, mais sinon tu peux(s) faire un montage photo et ensuite tu fais un effet sombre sur ce que tu ne veux pas que l'on veut voie ?
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : .
Et la signature de la Chambre de Marzaboul ? Au premier étage de Khazad-Dum ? 
Je me suis permis, par la même occasion, de corriger un peu le "détourage" de ton avatar et de rajouter ton pseudo ...

encore une oeuvre magnifique de moorelf
Si tu n'as pas trop de travail serait-il possible de passer commande d'un avatar et d'une signature sur Halo ODST stp ?
Et au passage toutes tes créations sont magnifiques.
Et au passage toutes tes créations sont magnifiques.
Modifié en dernier par Arkha le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.