J'avais bien compris, ce n'était qu'une boutade pour détendre l'atmosphère de travail qui règne sur ce topicVeldrin a écrit :@sagittarius22![]()
En lisant tout le post tu aurais compris ce que ça voulais dire![]()
Pas grave, hein![]()
Idée - Empire of Tamriel
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Idée - Empire of Tamriel
Hors-sujet
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

On voit bien que nous sommes les seuls qui pensent à travailler, ici ! Sapristi ! Cette entrée est vraiment mal fichue ! Une fois que le joueur est dans la pièce tout le monde lui tombe dessus ! Bahhh ! Un peu de défi lui fera le plus grand bien... Allez, et maintenant la seconde pièce... Woaow ! Il fait noir ! J'ai vraiment forcé sur les paramètres ! On n'y voit rien ! En plus dans un labyrinthe aquatique avec des gros poissons juste derrière soit ! Aie-euh ! 70% de vie en une morsure ! Shit ! [2³], "tgm" puis je tue les fishstick, le joueur, lui, il va vraiment se prendre la tête pour trouver la sortie ! Ah ah ah ! Et en plus il va me dire merci ! J'ai trouvé le premier job où la victime remercie son bourreau !
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Mais non sagittarius !
Non et non et non !sagittarius22 a écrit :Je ne vous dérangerai plus...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- sagittarius22

Ce qui veut dire?Shadaoe a écrit :Mais non sagittarius !Non et non et non !sagittarius22 a écrit :Je ne vous dérangerai plus...
Bah tu peux poster des trucs délirants sur le topic si tu veux ça gêne pas !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- sagittarius22

Hors-sujet
D'accord j'en prends bonne note
Mais sur ce topic j'éviterai quand même, puisque je suppose que vous recevez un mail pour chaque réponse, je ne voudrais pas freiner le travail de mes confrères
Car comme il a été dit:
Mais sur ce topic j'éviterai quand même, puisque je suppose que vous recevez un mail pour chaque réponse, je ne voudrais pas freiner le travail de mes confrères
Car comme il a été dit:
beeratwork a écrit :On voit bien que nous sommes les seuls qui pensent à travailler, ici !
Bof moi je reçois pas de mail, de toute façon je lis tous les messages de la section oblivion 
Mais bon même si ça envoie à d'autres personnes, n'hésite pas.
Bref voilà, je n'ai qu'une chose à dire : beer' est complétement fou !
Mais bon même si ça envoie à d'autres personnes, n'hésite pas.
Bref voilà, je n'ai qu'une chose à dire : beer' est complétement fou !
Bon, on oublie "Total Tamriel", c'est avec ça que j'ai mis le bordel
Veuillez m'en excuser
Veuillez m'en excuser
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Mais non, oublions tout sauf total tamriel, comme on a dit pour le moment on se tient à Cyrodiil, mais on verra après.