Death corporation

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
acro-jeux-video
Confrère

Re: Death corporation

Message par acro-jeux-video »

Faut mettre dans la campagne de pud qu'on protège même après le contrat !
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Pendant ce temps aux cuisines...

Ouvrant le garde manger en marmonnant... "Oula mais c'est qu' il y a plus grand chose à manger ici!
mais qu'est ce qu' ils font en haut! et les contrats alors!!! si sa continue il va falloir que je me serve dans les recrues!

En plus le patron m'a défendu de tuer les habitants d'autres mondes. Bahhh si on ne peut plus chasser maintenant rhhhh c'est la crise ici! Et il vienne juste de couper le chauffage!

Préparant un papier...

Note au Seigneur Alkage :
Messire vu que je ne peux chasser de "gibier" puis- je avoir l'autorisation de me servir dans nos cimetières ou ceux des autres afin de préparer mes recettes culinaires ?

Au plaisir de vous voir dans mon restaurant. :bye:

Note à Acro :
Humble collègue lors de ta prochaine escapade si jamais il y avait des morts pourrais tu heu... me fournir en heu cada.... non heu... en viande de préférence afin que je puisse nourrir le personnel merci à toi. :bye:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Le boucher d'Anvil
Confrère

Pendant ce temps à la Death Corporation...

"Ohéééééé y'a quelqu'unnnnnn ?!!!!!" :surprise:

Mais ou sont' ils donc tous passés?! tiens c'est quoi çà (apercevant la porte ouverte de la chambre de MALVAVISTA) personne? hmmm... :idea: regardant dans le couloir du coin des yeux allez j'entre héhéhé... personne c'est mon jour de chance...

Marmonnant...
"Voyons ce qu'il y a dedans héhéhé... tiens tiens tiens, le petit paladin a oublié sa bourse hmmm elle ira bien dans mon coffre... tiens et c'est quoi çà... hein hein! Hellboy magazine ^^ je vais lui emprunter çà aussi :P , hmmm un glaive en argent (pensée du moment si je le fais fondre aux cuisines personne ne saura que c'est moi mouhahahahhahh..... :diable: ) bon je pense que c'est bon, vite il faut que j' efface les preuves...

retournant aux cuisines...
"Tiens mon four avale ce glaive et fond le bien".
Réponse du four : "bien maître, hmmm cet argent est de bonne qualité maître".

66 secondes plus tard...
Tenez maître voici votre argent fondu, bien fabrique moi des pièces en argent avec vue que c'est la crise... (pensée du moment il faut bien se rémunérer un peu! :diable: )
20 secondes plus tard voilà maître! bien!, bon four! :diable:
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 25 déc. 2009, 21:55, modifié 5 fois.
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

"entrant dans ses appartements"

mais...mais...

MA BOURSE !!!! ET MON GLAIVE !!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

j'avis tout dire à alkage !!! :pleure:
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Apparaît devant le boucher*

Les vols ne sont pas autorisés dans la corporation encore moins entre membres...

6 jours de cachot pour te faire comprendre :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Reviens à la corporation et va tout de suite voire Alkage le grand patron

"Quoi j'apprends que l'on à toujours pas de contrats ! Et Le Boucher a osé voler un de nos confrère :colère: "

Va voir MALVAVISTA ne t'en fais pas tiens voila de quoi te racheter une nouvelle épée et renflouer ta bourse !

Va voir Le Boucher dans les cachots ...

"Tu voulais savoir si on pouvait torturer un robot moi je veux bien savoir si on peut torturer un boucher mort"

Ferme la porte en la claquant ...
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 26 déc. 2009, 19:15, modifié 1 fois.
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

malheureusement cette lame était un héritage... et ma bourse comportait une monnaie qui me permettait de faire apparaitre la monture du croisé...

"va dans les cachots"

"se retrouve ne face du boucher"

alors... tu as osé volé mon or et mon glaive ?

"tient le boucher par le col à moitié déchirer après la séance de torture du robot assassin"

tu vas mourrir...

"commence à frapper de toute ses forces dans le ventre du pauvre boucher avec son gant à pointe"

(ps: moi c'est malVAvista ;) )
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Le boucher d'Anvil
Confrère

Hurgh mais comment est ce possible personne ne pouvais me voir blurp (crachant du sang...).

Pensée du moment... Mes maîtres seront satisfait des informations que j'ai pu récolter!
Mais quel guilde de nullos ils on pas un seul contrats! Pourquoi on m'a envoyé ici....

Je me vengerai mouhahahhahhahah... disparait et retourne dans sa dimension démoniaque pffff (bruit du nuage rouge acide apparaissant lors de ma disparition.)

Malvavista tu paieras ton outrage mouhahahhahahhah Je reviendrai pour ton âme! :classe: :diable: repose toi bien héhéhéhéhé..... :arrow: :pendu:
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

*Ouvre un portail vers le monde du boucher*
Tu veux aller te venger Malvavista ?
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

"torture ces articulations en les faisant craquer, invoque son pégase ainsi qu'une lame enflammé"

ouaip... ça va saigner :diable:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »