Votre configuration ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
T!TER
Confrère

Re: Votre configuration ?

Message par T!TER »

:shock: Cet ordi débarque tout droit de la NASA ou quoi ? :P
Sinon les 8Go je trouve pas ça très utile non plus, à part si tu fais de la modélisation 3D...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

T!TER a écrit :Sinon les 8Go je trouve pas ça très utile non plus, à part si tu fais de la modélisation 3D...
Bah pas impossible que j'en fasse dans le cadre de mon école, ou que je veuille essayer par moi-même, donc impec :D

Edit qui change tout ^^
Modifié en dernier par Paneb le 04 juil. 2011, 13:49, modifié 1 fois.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ben justement ça va pas te servir à grand chose.
Mais c'est un bel ordi quand même. ^^
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Je sais plus si je l'avais mise, la config de mon pc portable :
Configuration - 38130
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Dans les grandes lignes :
Type : portable, 17 pouces
Constructeur : DELL
Modèle : XPS 17
Processeur : i7-2720QM (2.20 GHz, 8 CPU et boost à 3GHz)
RAM : 6 GO
Carte graphique : NVidia 3 GO (ne retrouve plus le nom, si ça intéresse quelqu'un je ferai quelques recherches)

Du très bon matos, attention tout de même refroidisseur OBLIGATOIRE et le plus GROS possible ! je n'ai pas encore changé mon pauvre petit Zalman NC-1000, le clavier devient vite bouillant, j'ose à peine imaginer ce que subissent les processeurs, notamment graphiques (Fallout et Oblivion en résolutions et détails maximum, avec filtre anisotrope x16 :siffle: )
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ah ouais quand même ! C'est la machine du diable ou quoi ? :siffle:
Sans indiscrétion, pourrais-je connaitre le prix de ce portable ?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

A . a écrit :Carte graphique : NVidia 3 GO (ne retrouve plus le nom, si ça intéresse quelqu'un je ferai quelques recherches)
En regardant sur le site de Dell, c'est une Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M.
http://www.dell.com/fr/p/xps-l702x/fs
Voici son classement parmi les cartes portables: http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeF ... 789.0.html
T!TER a écrit :Ah ouais quand même ! C'est la machine du diable ou quoi ? Sans indiscrétion, pourrais-je connaitre le prix de ce portable ?
http://www.dell.com/fr/p/xps-l702x/fs
Je dirais environ 1200e (estimation selon les indications en bas).

Pas mal pour ce prix, mon PC portable qui a 4 ans maintenant m'avais couté 1400e (le meilleur à l'époque, hormis Alienware) et il marche toujours et je fais tourner encore pas mal de jeu dessus.
La photo:
Image
La configuration de tueur à l'époque, Processeur Dual Core 2ghz, 2go de ram (passé à 4go depuis), 2 disques durs (rares sur pc portable), une 8700M GT 512Mo, un écran 17 pouces en 16/10e et pour finir un kit 5.1 incorporé dans le PC (le son est magnifique).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Plutôt 1300€ avec les frais de port et refroidisseur (qu'il faut que j'achète avant qu'il fasse vraiment chaud :D). Il y avait une promo sur le site, sinon il faut plutôt voir dans les 1500 €. "Bizarrement", ça me revenait moins cher de prendre un portable qu'un fixe avec la même configuration ... c'est des malins les gars :D (durée de vie d'un fixe beaucoup plus grande)

J'ai toujours eu des pc à la ramasse, récupérés de-ci de-là. Aujourd'hui j'ai un travail, donc ça a été plus simple. Je me suis dis que quitte à investir, autant taper un peu haut pour avoir une marge de manœuvres, vu que la politique en terme de jeux vidéo, est de pondre des bidules qui ne tournent qu'avec les dernières configurations mises sur le marché ...

Après en terme de finition, il est vraiment bien. Un détail, le clavier robuste ... les touches sont assez grosses et espacées, il y du plastique entre (pas de creux ou la poussière va se loger. Deux sorties son, c'est bien également, comme je fais de la musique ça m'évite d'avoir à débrancher les enceintes pour mettre le casque ... ce genre de détails qui ne coutent rien, mais qui apportent beaucoup au confort :)
Rhedaran
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rhedaran »

Ecran :
-Philips 19" 16/9
-Philips 21"

Processeur : Intel Core i3 550 3.2ghz
Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go Ripjaws
Carte video : Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapor-X
Disque dur : 2TO

Windaube Seven ultimate

Et je vous passerai le reste, mais dans les grandes lignes voila ^^
No regrets, just mistakes...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

C'est bête d'avoir une configuration de tueur et de n'avoir que 4 pauvre Go de RAM.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »