La Maison Close de Gweden
Re: Bordel de Gweden
J'ai téléchargé le mode du bordel de gweden, mais j'ai rencontré un petit problème : certaine des filles sont trasparente : pas de buste ni de bras et encore moins de jambes. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de régler ça?
(désolé si jamais j'ai posté ceci au mauvais endroit)
(désolé si jamais j'ai posté ceci au mauvais endroit)
Non tu es parfaitement au bon endroit. C'est rare la première fois !
Alors on va commencer avec les petites question habituelles :
- Version du jeu
- Liste de tout les mods
- Et comment tu as installé le mod ?

Alors on va commencer avec les petites question habituelles :
- Version du jeu
- Liste de tout les mods
- Et comment tu as installé le mod ?

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Connard de Jack va^^
-Pour la version du jeu j'ai la 1.2.0416
-le bordel de gweden, la caverne du temple ( que je vais pas tarder à supprimer je pense) et midas spells.
-j'ai installé le mod avec winrar, j'ai mis les .esp dans le dossier data, mais les dossier sound et meshes je l'ai est mis en vrac dans data aussi, fallait pas?
-Pour la version du jeu j'ai la 1.2.0416
-le bordel de gweden, la caverne du temple ( que je vais pas tarder à supprimer je pense) et midas spells.
-j'ai installé le mod avec winrar, j'ai mis les .esp dans le dossier data, mais les dossier sound et meshes je l'ai est mis en vrac dans data aussi, fallait pas?
Je te conseille d'extraire avec 7zip pour diminuer les risques d'erreur sétant donné que l'on utilise son format exclusivement dans l'archive des mods de la confrérie (wiwi aussi il me semble).
Ensuite il est censé avoir un dossier textures avec le mod que tu dois placer également placer dans Data, quand tu auras deux dossier du même nom tu ne renommes pas mais tu accepte le remplacement cela fusionna le contenu des deux dossiers...
Ensuite il est censé avoir un dossier textures avec le mod que tu dois placer également placer dans Data, quand tu auras deux dossier du même nom tu ne renommes pas mais tu accepte le remplacement cela fusionna le contenu des deux dossiers...
Elles ont des bras!
Merci. Une dernière question : si elles ne parlent pas en dehors des rumeurs, c'est normal n'est-ce pas?
Ce que je veux dire c'est que le texte apparait en sous-titre, mais il n'y a aucun son.
Merci. Une dernière question : si elles ne parlent pas en dehors des rumeurs, c'est normal n'est-ce pas?
Ce que je veux dire c'est que le texte apparait en sous-titre, mais il n'y a aucun son.
Oui, les nouveaux dialogues n'ont pas été doublés, donc il n'y a pas de voix, juste le texte ! 

Si vous galérer à trouver les filles voilà une petite aide :
Par contre, j'ai moi aussi des galères. Par exemple je n'en ai trouvé que 4 (de mémoire) mais
Merci de votre aide et de votre attention.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Zombie_décérébré
- Confrère
Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs jours que je lis et relis les 20 pages du forum sur ce fameux bordel de gweden car j'éprouve de très grandes difficultés avec. Je trouve l'idée de ce mod excellente et la traduction de qualité.
Pour autant je remarque que lorsque j'ai téléchargé le mod aucune information n'est donné quant au jeu, le readme est plus que pauvre et j'ai du me démerder comme je pouvais, ainsi c'est grâce au lien donné dans une des pages de ce forum que j'ai pu me dépatouiller (vive l'anglais) !
http://dslcv1-458.fast.net/Oblivion/Doc ... house.html
J'en viens au fait :
- je n'arrive pas à finir la quête de Cybeline du château de Bravil car je ne comprend pas quel type de vêtement je suis censé lui ramener (le journal m'indique une robe et une capuche) or j'ai beau ramené toute sorte de robe rien n'y fait (il me semble que dans son dialogue elle parle de couleur rouge ou bleu (dans le doute j'ai mis de tout), je dois l'attendre à l'auberge du prétendant solitaire si j'ai bien compris la solution en anglais
- je ne sais pas quoi faire quant à la drémora Prizna (celle-ci demande mon aide pour que son mari résidant dans la porte d'oblivion de Bravil soit réellement tué) car j'ai déjà fermé cette porte il y a fort longtemps et ne vois pas ce que je peux y faire (merci de m'indiquer si une commande existe pour rouvrir la porte en question)
- je ne trouve pas Freija à Bruma pour son pèlerinage
- je ne sais pas où aller en shivering isles pour sauver Nelrene de sa prison et du coup ne peux avoir Goldie non plus (mais cela est surement du au fait que j'ai que la version 0.90)
Voilà, j'ai remarqué aussi que le téléchargement proposé dans La confrérie des traducteurs est la version 0.90 du mod alors qu'il semblerait qu'une nouvelle version soit sortie (0.95). J'aimerais savoir où se la procurer (traduite bien évidemment)
Merci à ceux qui me liront ainsi qu'à leurs réponses.
Pour autant je remarque que lorsque j'ai téléchargé le mod aucune information n'est donné quant au jeu, le readme est plus que pauvre et j'ai du me démerder comme je pouvais, ainsi c'est grâce au lien donné dans une des pages de ce forum que j'ai pu me dépatouiller (vive l'anglais) !
http://dslcv1-458.fast.net/Oblivion/Doc ... house.html
J'en viens au fait :
- je n'arrive pas à finir la quête de Cybeline du château de Bravil car je ne comprend pas quel type de vêtement je suis censé lui ramener (le journal m'indique une robe et une capuche) or j'ai beau ramené toute sorte de robe rien n'y fait (il me semble que dans son dialogue elle parle de couleur rouge ou bleu (dans le doute j'ai mis de tout), je dois l'attendre à l'auberge du prétendant solitaire si j'ai bien compris la solution en anglais
- je ne sais pas quoi faire quant à la drémora Prizna (celle-ci demande mon aide pour que son mari résidant dans la porte d'oblivion de Bravil soit réellement tué) car j'ai déjà fermé cette porte il y a fort longtemps et ne vois pas ce que je peux y faire (merci de m'indiquer si une commande existe pour rouvrir la porte en question)
- je ne trouve pas Freija à Bruma pour son pèlerinage
- je ne sais pas où aller en shivering isles pour sauver Nelrene de sa prison et du coup ne peux avoir Goldie non plus (mais cela est surement du au fait que j'ai que la version 0.90)
Voilà, j'ai remarqué aussi que le téléchargement proposé dans La confrérie des traducteurs est la version 0.90 du mod alors qu'il semblerait qu'une nouvelle version soit sortie (0.95). J'aimerais savoir où se la procurer (traduite bien évidemment)
Merci à ceux qui me liront ainsi qu'à leurs réponses.