[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

C'est à dire ? sans captures d'écrans ou descriptions, on ne peut pas vraiment savoir :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Ok je veux bien mais comment on fait une capture d'écran dans Morrowind ? :embaras:
KefCry
Confrère

Message par KefCry »

Bonjour,

Je tiens à vous préciser un détail pas bien méchant, lors d'une sauvegarde rapide j'ai un message "unable to complete operation due to failure removing previous file.
Poursuivre le chargement?
oui non yes to all"

Si la réponse est oui le message est "erreur au cours de la sauvegarde"

Si c'est non, le jeu se ferme.

La sauvegarde manuelle fonctionne et le jeu est parfaitement jouable, encore bravo.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Tu as juste à appuyer sur la touche "Impr Ecran" de ton clavier (elle se trouve sur la même rangée que celles des F1).
Et tes captures d'écrans seront automatiquement enregistrées dans ton dossier de jeu Morrowind.

KefCry => après recherche cela arrive si tu as ton jeu Morrowind d'installé dans Program Files ou bien l'UAC d'actif.
Et de toute façon il est déconseille d'utiliser les sauvegardes rapides/automatiques car à force cela bousille les sauvegardes.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

Bonjour, je reviens par rapport à mon souci.
Tout est "tout noir" même lorsque Windows Glow est désactivé dans les fichiers de données... :(

(j'ai joué sur les éclairages, clairs, sombres, vanilla : aucune différence)
Modifié en dernier par Msieurduss le 22 avr. 2012, 10:34, modifié 1 fois.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Regarde la FAQ dans ce même forum, elle a été mise à jour avec la réponse à ton souci. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Bon bah j'arrive pas à prendre de screen étant donné que c'est juste après que je clique sur attendre, repos etc... c'est assez court.

Autrement j'hésite encore si je dois essayé de modifier le MOSG pour que ce soit plus beau ou si j'en reste là, parce que actuellement avec ce que j'ai choisi on voix pas beaucoup de différence avec la vanilla.
Manfred
Confrère

Message par Manfred »

Bonjour a vous !

Merci pour ce travaille formidable effectuer sur le traduction de cette compilation gigantesque de mods !
Moi qui n'avait jamais fait Morrowind en entier...que du bonheur !

Pour moi tout fonctionne sans le moindre problème, pas de bug flagrant rencontré, pas de perte de fps, pas de plantages, enfin bref tous va bien sauf une chose qui me semble ne pas avoir été validé :
Je n'ai pas d'herbes sur l'ile de bloodmoon alors que sur tout le continent c'est la compagne ^^

Vu que lors de l'installation le choix est clair en se qui concerne l'herbe (soit on en met, soit non, ou soit on utilise un mod autre) je ne comprend pas la chose.
Est ce que certain on constaté la même chose ?
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

Inny a écrit :Regarde la FAQ dans ce même forum, elle a été mise à jour avec la réponse à ton souci. :)
Excellent, c'est parfait ! Et plus de bug sur les fenêtres.
Au passage, j'ai dû relancer la config du MOSG, car le jeu plantait (retour bureau). Peut-être dû à Steam Cloud que j'avais également laissé activé. Je ne sais pas si cette info peut enrichir la FAQ... en tout cas je déconseille vivement Steam Cloud, hier il a voulu me remplacer le .ini...

Edit : ça se voyait d'ailleurs autrement le pb du noir : le curseur dans le menu avait un fond carré noir.

En tout cas tout semble OK pour le début du jeu, on verra pour la suite, mais merci encore Inny et Papill6n pour votre présence et réactivité !
Modifié en dernier par Msieurduss le 22 avr. 2012, 11:01, modifié 1 fois.
OraNN
Confrère

Message par OraNN »

Pour moi tout fonctionne sans le moindre problème, pas de bug flagrant rencontré, pas de perte de fps, pas de plantages, enfin bref tous va bien sauf une chose qui me semble ne pas avoir été validé :
Je n'ai pas d'herbes sur l'ile de bloodmoon alors que sur tout le continent c'est la compagne ^^
Moi j'ai très peu d'herbes aussi à Solsthein, mais un peu quand même... Et sachant que y'a beaucoup de neige, c'est peut-être normal non ?
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »