En valeur de temps, faut partir du principe qu'on passe en moyenne ( encore une fois, pour faire de la qualité ) :
- de 5 minutes à 2 jours pour retrouver les polices d’écriture utilisées par l'auteur ( faut les extraire, puis les retrouver parmi les quelques millions existant sur le net )
- de 10 minutes à 1h minimum selon la complexité de la texture à traduire
- de 3 a 7 minutes en moyenne pour faire les normal Maps et générer correctement les alphas
Le tout ( soit de 18 minutes a plus ou moins 2 jours par texture ) multiplié par 1200 dans le cas de BCS + BCSLL ...
... temps auquel on doit ajouter les trads à faire, les demandes sur le pouce, les commandes, les FOMods et l'entretient + mise à jour des mods pré-uploadés.
Donc non, ce n'est pas un sujet sensible, c'est juste que ( si l'on ne connait pas le travail à fournir en arrière plan ) c'est épuisant de devoir inlassablement expliquer la même chose avec deux petites filles en bas age derrière soi qui ne manquent très clairement pas d’énergie, et grâce à qui j'ai une capacité de travail d'au maximum 2 à 4h par jour ( poussé a 6 si je dors pas du tout ).
Bref, les traducteurs à titre bénévole comme nous le sommes ont des vies a gérer, et ça ne rentre pas toujours en adéquation d'un travail aussi chronophage
