Reconstruction de Kvatch
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Salut,moi j'ai un soucis avec la maison de campagne au dessus de Cheydinhal; la quête ne se met pas à jour,et un des assaillants dans la maison est tout nu!? Le chef celui qui devrait avoir la note indiquant la mine ou la caverne.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer où elle se trouve (une image de la carte si possible ), car je joue avec "Map Markers overault " et là galère je dois me trouver très près d'un endroit pour le trouver .Merci.
Pour le joueur qui n'a pas les armures visible :c'est qu'il a un mod qui modifie les corps: Robert ou autre.Sinon,il suffit de décompresser l'archive "BSA"
Si quelqu'un pouvait m'indiquer où elle se trouve (une image de la carte si possible ), car je joue avec "Map Markers overault " et là galère je dois me trouver très près d'un endroit pour le trouver .Merci.
Pour le joueur qui n'a pas les armures visible :c'est qu'il a un mod qui modifie les corps: Robert ou autre.Sinon,il suffit de décompresser l'archive "BSA"
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
- ironlancer
- Testeur aspirant
Bonjour
Voila j'ai un problème !!
Après avoir fini les quêtes de kvatch je suis passer a autre chose et un jour je suis retourner à kvatch, la impossible d'entrer dans la ville !! à chaque tentative de passer la porte j'avais des crashs retour windows etc etc...
j'ai bien progressé dans le jeu et reprendre une vieille save m'embetais un peu mais j'ai quand même testé et pareil
j'ai donc supprimé le mod ( de toute façon j'avais fini les quêtes
)
mais voila depuis les habitant sont retourner dans leur camp en bas de la ville mais il n'y a plus les tentes et dans kvatch il ne reste plus que l'église tout a disparu et si je tente de remettre le mod je n'ai pas les murs exterieurs de Kvatch
j'ai tenté plusieurs choses mais rien ne marche...
quelqu'un aurais une idée ?
merci
Voila j'ai un problème !!
Après avoir fini les quêtes de kvatch je suis passer a autre chose et un jour je suis retourner à kvatch, la impossible d'entrer dans la ville !! à chaque tentative de passer la porte j'avais des crashs retour windows etc etc...
j'ai bien progressé dans le jeu et reprendre une vieille save m'embetais un peu mais j'ai quand même testé et pareil

j'ai donc supprimé le mod ( de toute façon j'avais fini les quêtes

mais voila depuis les habitant sont retourner dans leur camp en bas de la ville mais il n'y a plus les tentes et dans kvatch il ne reste plus que l'église tout a disparu et si je tente de remettre le mod je n'ai pas les murs exterieurs de Kvatch

j'ai tenté plusieurs choses mais rien ne marche...
quelqu'un aurais une idée ?
merci

Tu as utilisé la commande pour désinstaller le mod proprement ?
Pour l'endroit c'est près de la flotte de mémoire.
Concernant le souci de corps c'est le BSA qui est surtout foireux.
Pour l'endroit c'est près de la flotte de mémoire.
- ironlancer
- Testeur aspirant
merci kaos !
j'avais viré le mod à l'arrache
comme quoi faut être plus attentif au readme
moi--->

j'avais viré le mod à l'arrache

comme quoi faut être plus attentif au readme
moi--->

Bonjours, n'y a t'il personne pour mon problème?
Pour le BSA il suffit de le décompresser!
Pour le BSA il suffit de le décompresser!
- ironlancer
- Testeur aspirant
ça c'est surement pour toi LORDDAGONkaos_sita a écrit : Pour l'endroit c'est près de la flotte de mémoire.

Je n'ai pas ce soucis,jai décompressé le BSA.
Par contre Wrye bash :Error in Kvatch rebuilt ESM !
Par contre Wrye bash :Error in Kvatch rebuilt ESM !
Je sais, prière d'attendre la v2.
Je sais que c'est près de l'eau,mais de l'eau il y en a un max.surtout avec les contrées de Tamriel.
Ah tu as pensé à mettre le plugin de compatibilité, sachant qu'elle n'est pas très loin de la maison.