Cube Experimental v1.0.4
Re: Cube Experimental
Essaye de jouer sans aucun mod (sauf cube evidemment). Pour jv.com, je prépare un episode de ma fic.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Cube Experimental
C'est bon j'ai résolu le problème, mais j'ai d'autres bugs maintenant:
-L'ascenseur pour l'appartement reste bloqué!
-J'ai passé 2 fois le truc où on est là (ne faites pas attention à la position des personnages, c'est juste un délire de ma part et j'ai pas d'autres screens
) :
-Et on peut m'expliquer pourquoi j'ai deux fois la quête dans mon Pip-Boy? 
-L'ascenseur pour l'appartement reste bloqué!
-J'ai passé 2 fois le truc où on est là (ne faites pas attention à la position des personnages, c'est juste un délire de ma part et j'ai pas d'autres screens

► Afficher le texte

Une balle, trois morts.
Pour les deux quêtes je vois pas trop x_x
Comment ça ? Tu rentres dedans mais il ne bouge pas, ou tu ne peux pas y entrer ?-L'ascenseur pour l'appartement reste bloqué!
Comment ça?J'ai passer 2 fois le truc où on est là
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Ok parce que apparemment le patch esm possède "cube fr.esm" comme master donc je demandais au cas où 

Oula c'est pas normal ça
Je rectifie tout de suite.

Traducteur/doubleur
Donc je fais le truc qui ressemble à une sim', ensuite le crash du vertibird, je tue le monstre, je sors et ça me fait recommencer, ressemble à un sim'.Doezer a écrit :Citation:
J'ai passer 2 fois le truc où on est là.
Comment ça?
Pour l'ascenseur, quand je rentre dedans puis que j'appuie sur le bouton, la porte se ferme et l'ascenseur ne bouge pas.
C'est bon j'ai résolu le problème de l'ascenseur. Et je trouve que ce qu'on y gagne ça fait trop "gros bill"
ps: c'est quoi la musique d'attente des ascenseurs?
Une balle, trois morts.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Ok ben je re-re-re-téléchargerai le mod quand le problème sera résoluDoezer a écrit :Oula c'est pas normal çaJe rectifie tout de suite.

Non en fait je vois pas trop, j'ai pourtant supprimé le fichier maitre, donc même si ça l'affiche y'en a pas besoin 
http://www.youtube.com/user/doezerx#gri ... 099D8055AC
Pour la musique, c'est une musique créée par SureAI.

Sérieusement je vois pas, situe le moi avec ma soluce vidéo :ZENTI a écrit :Donc je fais le truc qui ressemble a une sim', ensuite le crash du vertibird, je tue le monstre, je sort et sa me fais recommencer ressemble a une sim'.
Pour l'ascenseur, quand je rentre dedans puis que j'appuie sur le bouton, la porte se ferme et l'ascenseur ne bouge pas.
C'est bon j'ai résolu le problème de l'ascenseur. Et je trouve que ce qu'on y gagne ça fait trop "gros bill"
ps: c'est quoi la musique d'attente des ascenseurs?
http://www.youtube.com/user/doezerx#gri ... 099D8055AC
Pour la musique, c'est une musique créée par SureAI.
Traducteur/doubleur
Le début de la 10ème vidéo!!! de 0:00 à 5:17! c'est ce passage-là qui se joue deux fois dans mon jeu.
Une balle, trois morts.
Bizarre... ça t'es arrivé qu'une fois ?
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4