c'est vrai que sa serait étrange que le Pyrobarbare nous aide à prendre Vendaume pour l'empire, mais il ne faut pas oublier que Bob a dit récemment qu'il n'accordait pas d'importance à quel camp gagne la guerre du moment qu'elle est finie.
Il serait simple de limiter le compagnon aux seuls alliés des Sombrages mais j'aime pas trop l'idée ! Surtout que j'aime pas vraiment les Sombrages en fait !
Oui puis bon, un compagnon n'a pas à avoir un trop grand pouvoir décisif... Sinon on fait l'inverse, on modifie le gameplay pour faire du pyrobabar le Dovahkiin et le joueur en serait un simple compagnon.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tenzaku =>Ca rendrait un peu comme dans Oblivion où notre rôle était juste de permettre au sauveur de nous sauver x) (désolé je sais pas mettre en offtopic j'ai pas trouvé comment faire)
Moi je suis aller chez les sombrages juste pour augmenter mes atouts de seigneur vampire dans les forts il n'y avait qu'un seul survivant en l’occurrence moi.
"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès