[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Snipass »

Hors-sujet
Perso j'y arrivais sans soucis même si depuis je suis passé en 64b.

Le seul truc qui posait problème c'est quand j'avais trop de mods d'installé, sinon ça passe.

Je ne pense pas que le problème vienne de ta plateforme mais plutôt d'un autre élément de ta config.
Hirohiko
Confrère

Message par Hirohiko »

le fait que l'on fasse parti du camps des Sombrage ou des Impériaux ne pourrait il pas influencer quelque chose ??
snapper
Confrère

Message par snapper »

c'est vrai que sa serait étrange que le Pyrobarbare nous aide à prendre Vendaume pour l'empire, mais il ne faut pas oublier que Bob a dit récemment qu'il n'accordait pas d'importance à quel camp gagne la guerre du moment qu'elle est finie.
TheMetalDragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par TheMetalDragon »

il le dit depuis le debut
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Il serait simple de limiter le compagnon aux seuls alliés des Sombrages mais j'aime pas trop l'idée ! Surtout que j'aime pas vraiment les Sombrages en fait ! :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Oui puis bon, un compagnon n'a pas à avoir un trop grand pouvoir décisif... Sinon on fait l'inverse, on modifie le gameplay pour faire du pyrobabar le Dovahkiin et le joueur en serait un simple compagnon. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Tenzaku =>Ca rendrait un peu comme dans Oblivion où notre rôle était juste de permettre au sauveur de nous sauver x) (désolé je sais pas mettre en offtopic j'ai pas trouvé comment faire)
Oraangina
Confrère

Message par Oraangina »

Le gros probleme serait qu'il se foutrait sur la tronche de tous le monde car "Dans le doute tuer tous le monde"
"La victoire ne vient pas toujours avec de gros canons, mais si nous restons devant eux nous sommes perdus."

Image
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Hors-sujet
Moi je suis aller chez les sombrages juste pour augmenter mes atouts de seigneur vampire dans les forts il n'y avait qu'un seul survivant en l’occurrence moi.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
TheMetalDragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par TheMetalDragon »

des new sur le mod?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »