Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Elianor »

Ouais bon c'est déjà impossible qu'on puisse détruire le soleil de Skyrim.......parce que sans soleil pas de lune et sans lune bah c'est le noir Absolu ..donc je pense plutôt à un bouclier de ténèbres qui engloutirait une région :pensif:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Pour moi, on couvre Nirn d'un halo maléfique qui empeche les rayons du soleil de passer donc, plus de soleil, plus de chaleur du soleil, plus de vie :)
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Sauf qu'il ne faut pas voir Nirm comme la Terre dans notre réalité, ça ne fonctionne pas de la même façon.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

:pensif: en tout cas, la surface a besoin de la lumière du soleil pour survivre sinon, c'est les falmers qui l'envahissent avec les champignons de Griffenoir
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Tient d’ailleurs le DLC ne devait pas comprendre les falmers ? Une histoire de fichier caché je crois nan ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh non plus n'aime pas la lumière... ce sont des falmers vampire !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Sinon j'espère que l'extension sera aussi adapté au "non-Dovakhiin" comme l'était Bloodmoon ou l'on pouvait tout faire sans être le Nérévarine ni aucuns faux raccord qui laisserait sous entendre que l'on l'est.
Après peut-être que c'est juste parce que le Dovakhiin est la "mascotte" de Skyrim qu'on le voit dans le trailer et pas pour dire que seuls ceux ayant prouvé leur virilité bien grudu en défonçant du dragon (sans vouloir t'offenser Kaos ^^) pourront prendre par a cette sombre histoire n'ayant strictement rien a voir.
Et même si l'on voit un dragon dans le trailer, j'espère que cela ne sera vraiment pas le cas sinon d'ici quelque épisode on aura carrément un archétype prédéfini a jouer et cela ne sera plus qu'un banal jeu d'aventure...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les dragons de skyrim ne sont pas des véritables dragons ce sont des Wyverns, un véritable dragon à 4 pattes + une paire d'ailes.... d'ailleurs cela se ressent dans la difficulté à les vaincre... c'est de la chasse aux canards dans vanilla.

Malheureusement c'est un peu le souci, par exemple dans Moonpatch to Elsweyr. Même si tu as pas entamé la trame principale.
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

C'est vrais que dans Morro Akatosh est représenté avec quatre pâtes sur la statue de Coeurébène enfin je crois j'y suis pas retourné ces derniers temps faute de guilde des mages.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ah t'inquiète je connaissait la différence entre Wyverns et Dragon mais j'ai pas joué a Skyrim depuis un moment et même quand j'y joue je ne croise pas de ces bestiole alors je l'ai imaginais toujours a quatre pattes ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »