The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
On peut quand même avoir un jeu lentement même avec l'adsl
(tout dépend de la vitesse)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Attendez donc les premiers patchs correctifs avant d'acheter. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Même si je vais faire une connerie je ferais comme avec rage, je l'achèterai le jour même où il paraîtra en boutique.
Adieu Yu Qi...

Mais si je le précommande pas, j'aurais pas la carte en tissu. 
Personnellement que le TESC Skyrim ne soit pas prêt le jour même... enfin, on ne modde pas un jeu le jour de son achat. Je rajoute des mods à des jeux que je connais à fond (nouvelles contrées, nouvelles armures, nouvelles quêtes etc...) PARCE QUE je connais déjà trop bien le reste. Il faudra des mois pour que je mette des mods sur le jeu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je pense que je serais comme toi Malhuin ! 
Il me faudra une période minimum avant de modder. Histoire de profiter du jeu originel un maximum. Peut-être pas des mois, mais pas mal de temps quand même !
J'ai reçu l'édition 5eme Anniversaire d'Oblivion. La boîte est très jolie, elle sent vraiment bon (^^), et on a une carte "inédite" ainsi qu'un CD de Making-Of. Le tout pour 15€ sur Amazon, ça vaut le coup, je regrette pas !
Malgré le fait que je venais de l'acheter sur Steam, au cas où je devrais le réinstaller
Il me faudra une période minimum avant de modder. Histoire de profiter du jeu originel un maximum. Peut-être pas des mois, mais pas mal de temps quand même !
J'ai reçu l'édition 5eme Anniversaire d'Oblivion. La boîte est très jolie, elle sent vraiment bon (^^), et on a une carte "inédite" ainsi qu'un CD de Making-Of. Le tout pour 15€ sur Amazon, ça vaut le coup, je regrette pas !
Malgré le fait que je venais de l'acheter sur Steam, au cas où je devrais le réinstaller
- Leonius Percius
- Confrère
Moi je vais le parcourir à fond avant de me décider de modder
histoire de voir où mon mod pourrait s'implanter au mieux 
Oui avec l'adsl on peut ne pas aller vite... mais bon c'est steam, ça tourne pas mal.
Pour les mods, oui, attendez de jouer pas mal... Mais quand je parle de modder au debut, c'est surtout pour ajouter mon premier mod gameplay perso.... Gestion de la faim, sommeil ect... à moin que ça soit implanté d'origine.
En tous cas j'ai fait ça pour Obli et les Fallouts.
Sur Obli j'avais commencé par retoucher le vampirisme aussi, qui était complétement étrange.
Là j'ai même pas entendu parlé du vampirisme sur Skyrim, faudrat que je fouille un peu.
Les mods d'ajout de quéte, compagnon ou autre ça sera pour plus tard.
Pour les mods, oui, attendez de jouer pas mal... Mais quand je parle de modder au debut, c'est surtout pour ajouter mon premier mod gameplay perso.... Gestion de la faim, sommeil ect... à moin que ça soit implanté d'origine.
En tous cas j'ai fait ça pour Obli et les Fallouts.
Sur Obli j'avais commencé par retoucher le vampirisme aussi, qui était complétement étrange.
Là j'ai même pas entendu parlé du vampirisme sur Skyrim, faudrat que je fouille un peu.
Les mods d'ajout de quéte, compagnon ou autre ça sera pour plus tard.
- Leonius Percius
- Confrère
Je crois que le mod "hardcore" qui est apparut dans New Vegas seras de la parti donc tu n'auras qu'à "corriger" ce système 
Tu sais utiliser le CS Leonius ? Je savais pas !