The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par A . »

Comme en fait n'importe quelle ville/village fortifié avant l'avènement de la poudre à canon : sur une colline, avec un rempart, le château surplombant l'ensemble.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Malhuin : j'avais compris, c'était un "Euh là j'avoue que ..." d'accord avec leonius sur le manque d'inspiration ;) Pas une recherche de quelle ville il parlait :p

On peut dire qu'il y a pas énormément de choix de configurations de villes, etc etc, mais là c'est pris du même point de vue, avec les mêmes formes et limite une organisation copiée collée :p
Après c'est peut-être juste le point de vue du screen qui donne cette impression.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Ou alors cette cité est un clin d’œil au seigneur des anneaux de Peter Jackson :) comme j'ai vu un clin d’œil d’Indiana Jones et le crane de cristal sur fallout new vegas XD
Modifié en dernier par Leonius Percius le 19 oct. 2011, 23:36, modifié 1 fois.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tout le monde l'a vu le clin d'oeil ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Et la seconde surprise est arrivée...!

Image
(image-lien clicquante)

Sinon pour le koala et son petit cours de français : je sais très bien ce qu'est que le point de suspension, merci...
Maintenant, je mets en suspension toutes mes phrases, même les interrogatives et exclamatives... C'est ce que l'on nomme un "style d'écriture"... (il y a au moins un gus par forum qui le fait, rien d’extraordinaire...)
Déjà que c'est détestable de modifier le texte d'autrui, ça l'est tout autant concernant la ponctuation...
A ce rythme là, changez d'abord la typographie de votre forum : virez cet italique systématique, qui est une ignominie en langue française...
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Edition par un admin
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

J'aime bien la réponse aux questions des différences avec Oblivion ^^ (une? non, trois? non plus, bon allez cent!)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Sur ce point, je suis d'accord avec Shadow she-wolf, les italiques sont une véritable ignominie, mais Roi Liche est inflexible là-dessus...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Merci Shadow-she-wolf pour toutes ces infos pertinentes, très bon entretien, j'ai adoré votre exclusivité. Encore bravo :top: Par contre, je suis mort de jalousie.... :pleure: Après le test l'interview.... mais comment vous faites à Wiwiland ? :surprise:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Sinon pour le koala et son petit cours de français : je sais très bien ce qu'est que le point de suspension, merci...
Maintenant, je mets en suspension toutes mes phrases, même les interrogatives et exclamatives... C'est ce que l'on nomme un "style d'écriture"... (il y a au moins un gus par forum qui le fait, rien d’extraordinaire...)
Déjà que c'est détestable de modifier le texte d'autrui, ça l'est tout autant concernant la ponctuation...
A ce rythme là, changez d'abord la typographie de votre forum : virez cet italique systématique, qui est une ignominie en langue française...
C'est vrai, moi aussi je fais cela instinctivement maintenant, avec un peu d'ironie dans mes phrases intérrogatives, d'où l'absence de point d'intérrogation... ça m'est venu du fait de faire du RP sur certains jeux, j'ai obtenu le surnom de Mr trois petits points dans mon ancienne communautée...
Fini le hors sujet...
Sympa l'interview... j'ai aussi vu les tests des joueurs, ça donne vraiment envie... je réfléchis déjà aux mods à rajouter... je vais m'y remettre, aprés avoir été blasé par FNV...
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Hors-sujet
Je hais les gens qui mettent tout le temps des points de suspensions...
Et merci pour l'interview...
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 oct. 2011, 15:10, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Histoires »