The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Tiens donc comme c'est bizarre

Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Adieu Yu Qi...

Merci Eldrak, c'est gentil 
Je réfléchis justement à une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps et j'en avais parlé à Esteban (enfin je lui ai soufflé quelques mots qu'il n'aura pas su interpréter car j'ai un esprit tordu par de la mousse antistatique). Mais la sortie de Skyrim se fait proche maintenant.
Aurais-je le temps, là est la question !
Huhum
Je réfléchis justement à une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps et j'en avais parlé à Esteban (enfin je lui ai soufflé quelques mots qu'il n'aura pas su interpréter car j'ai un esprit tordu par de la mousse antistatique). Mais la sortie de Skyrim se fait proche maintenant.
Aurais-je le temps, là est la question !
Huhum
*Prend une voix de timon un peu planant*
Dis c'est un quoi, hein hein! c'est quoi allez dis le à ton vieux pote la mangouste*
*timon off*
Nan sérieusement juste un petit indice...allez...
Dis c'est un quoi, hein hein! c'est quoi allez dis le à ton vieux pote la mangouste*
*timon off*
Nan sérieusement juste un petit indice...allez...
Modifié en dernier par Eldrak le 06 déc. 2013, 02:16, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore. ;)
Raison : Edition incolore. ;)
Adieu Yu Qi...

Facile.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Après l'Ombre vient la Lumière.
C'est ce que j'avais dis à Esteban.
C'est ce que j'avais dis à Esteban.
Renouveau des Elfes anciens ? Ou bien une quête pour les neufs divins ? Ou encore une quête pour azura ?
Adieu Yu Qi...

- Leonius Percius
- Confrère
En regardant ce screenshot j'ai eu un haut le cœur en me disant ( Todd Howard aurait'il eu un manque d'inspiration ? ) si vous remarquez bien la cité vous la reconnaitrez

Euh là j'avoue que ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Edoras, au sommet, c'est le Château d'Or de Meduseld, version Peter Jackson... le Seigneur des Anneaux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie