The Elder Scrolls V: Skyrim
- Shadow she-wolf
- Confrère
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Vous voulez des vraies infos toutes fraiches ?
Des vrais tests et résumés faits par de vrais fans ?
Vous voulez du vrai spoiler qu'il est bon d'en manger ?
C'est par ici !
Des vrais tests et résumés faits par de vrais fans ?
Vous voulez du vrai spoiler qu'il est bon d'en manger ?
C'est par ici !
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:13, modifié 6 fois.
Raison : Edition par un admin
Raison : Edition par un admin
Shadow, même avec tout mes aprioris (?- une petite aide orthographique serait grandement appréciée) sur Wiwiland et votre format de forum ainsi que votre rigidité, je dois admettre qu'avoir été invité par Bethesda à tester le jeu est tout simplement renversant
et je vous tire le chapeau bas, mademoiselle.
(pour répondre à ton interrogation, en français on utilise un "s" pour mettre au pluriel, et non le pluriel (ou singulier) de la langue d'origine comme : un forum/ des fora, un spaghetto/ des spaghetti etc.). Il y a beaucoup d'exceptions (notamment pour les mots d'origine anglaise : barman/barmen), et cela vient en fait de l'usage courant (autre ex: un brocoli / des brocolis). Donc des aprioris, dans le pire des cas ce n'est pas une faute excessivement grave si je t'ai raconté des âneries les deux lignes précédentes et qu'un puriste passe par-là
)

(pour répondre à ton interrogation, en français on utilise un "s" pour mettre au pluriel, et non le pluriel (ou singulier) de la langue d'origine comme : un forum/ des fora, un spaghetto/ des spaghetti etc.). Il y a beaucoup d'exceptions (notamment pour les mots d'origine anglaise : barman/barmen), et cela vient en fait de l'usage courant (autre ex: un brocoli / des brocolis). Donc des aprioris, dans le pire des cas ce n'est pas une faute excessivement grave si je t'ai raconté des âneries les deux lignes précédentes et qu'un puriste passe par-là

Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Adieu Yu Qi...

Shadow, c'est palpitant. Enfants, possibilités de combats en groupes, nécromants qui ressuscitent leurs copains, magie de feu qui brûle le sol, rencontres vraiment aléatoires, évènements qui ne le sont pas moins, dialogues qui prennent en compte la race et le sexe du perso... mais (baille) à cause de toi j'ai écourté ma nuit de deux heures... Merci quand même du tuyau.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ouah des Horqueurs ! Azura....
Ahhh lala je sens que ce jeu va être superbe, surtout que pas mal de clins d’œil à Morrowind sont fait
Ahhh lala je sens que ce jeu va être superbe, surtout que pas mal de clins d’œil à Morrowind sont fait

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- DarkDeadalus
- Confrère
la plupart des images c'est du déjà vus même si il y a de l'inédit, pour le reste il va falloir lire tout ça, merci à ouiouiland!
∞
Purée, pourquoi y a pas une version leak comme Deus Ex histoire de patienter.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Le manuel s'est déjà fait la malle... en attendant fait comme moi, traduit. Je crois que AOWP te réclame. 

Purée quand je pense que j'ai la version 0.3 traduite et que quand je vois maintenant sa taille, arf!

Y'a rien de pire qu'un leak. Attendez 3 semaines, c'est l'attente et le désir qui forgent le bonheur ! Espèce de vilain marine ! 

Ben je voudrais au moins voir si le jeu tourne sur ma configuration actuelle. Et puis un leak c'est une démo. C'est grâce au leak de Deux Ex que je l'ai pris.