[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kingpix
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kingpix »

Here is the new bsa registration utility for those who have problems with BSAreg. It's integrated in the custom plugin utility.
Image
I'll translate it soon.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Do it sir. :) BSAreg quite sucks now most players use Seven.

Sinon les copains, faut vraiment caler le night fix de SWG, j'ai encore eu toute une portion de ciel qui était morte ce matin pendant mon test. Faut pas laisser ça comme ça !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Normalement, tous les bugs signalés ont été corrigés, sauf un qu'on ne peut identifier mais qui finira par avoir un retour détaillé un jour ou l'autre. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inari
Confrère

Message par Inari »

Si tu veux m'en dire plus, j'peux essayer de creuser un peu. Vu que j'teste Rahj, j'vois pas mal de trucs.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Peut-être que c'est à cause de Rahj, justement. ce ne serait pas la première fois que deux mods ont des effets bizarre l'un sur l'autre. Comme tu es le seul à rapporter le problème et le seul a voir ET MosG ET Rahj ça me semble logique :pensif:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Pour le ciel ?

C'est marrant, sur une install custom que j'avais fait précédemment, j'avais pas ça. Et pourtant j'avais mis des mods graphiques et SWG skies. Mais j'avais eu besoin de mettre le night fix.

Après, je ne sais pas si Inny parle de ce problème là.

D'un autre côté, je serais assez étonné que ça ait un lien à ce niveau là, vu que Rahj ne touche pas aux textures du ciel, ni à l'ini ni aux conditions climatiques. Bref, à rien de tout ce qui impacte là-dessus.

Tester les deux en simultané vaut l'coup j'pense. Y'a fort à parier pour que ce couple de mods soit dans l'install de pas mal de joueurs.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour le dernier point, je suis sûr à 100% que tu as raison.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

C'est ce message qui apparaît dans les warnings :
Cell "Mournhold" not found for dialogue type Topic
Vu que ça n'indique absolument pas dans lequel des 85 plugins il y a cette erreur, je ne vous dis pas l'horreur. :P
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

J'ai pareil que toi, Inny.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Mais apparemment ce n'est pas bloquant donc... on verra à force, ça finira bien par se révéler (et on continuera à décortiquer les plugins). Au besoin on publiera un patch 1.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »