The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par xa_chan »

Haha, pas assez rapide, je me suis fait doubler par malhuin. :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Moi, ce qui m'énerve vraiment avec l'impossibilité de combattre à cheval, c'est que l'on ne peut pas jouer un chevalier. Un chevalier qui ne combat pas à cheval n'est plus un chevalier. Un univers médiéval fantastique n'est plus "médiéval" si on peut pas jouer de chevalier. Quod erat demonstrandum !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ou bien en français > CQFD Ce Qu'il Fallait Démontrer...
Adieu Yu Qi...

Image
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

C'est vrais que ça manque, mais bon c'est pas le truc le plus intéressant dans un jeu...
1VS1 à cheval, les combats durent 20 ans si tu galéres à toucher l'adversaire car il bouge trop.
1VS1 contre un piéton, là tu le démontes, donc à la limite ça va.
1VS plusieurs, tu cours partout pour pas te faire dégommer, et les combats durent longtemps...

Moi personnellement, si il y avait combat à cheval... je descend(e)rais au moindre combat.... Il y a des choses beaucoup plus intéressantes à introduire dans le jeu avant d'introduire le combat à cheval.
Et comparer Two world à des elders scrolls.... vaut mieux pas... Two world n'est pas si intéressant... Avec des supers jeux d'acteurs...des dialogues super évolués...

Il ne reste plus beaucoup de temps avant la sortie, patientez.... je ne pense pas qu'ils ont tout(s) révélé sur le jeu...
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je parlais uniquement du combat à cheval c'est tout.
bien entendu ce n'est pas comparable, je suis tout à fait d'accord.
Adieu Yu Qi...

Image
dovakin
Confrère

Message par dovakin »

Bonsoir...
Je viens réagir sur votre discussion bon je donne mon avis et perso :siffle: ..mieux vaut sacrifier un "détail" (le "trip"(e) de combattre à cheval) que de faire un jeu pourri(t) ...ce que je veux dire c'est que (peut-être ) ils (bethesda) ne maitrisent pas encore (pas assez parfait ou carrément catastrophique ) pour l'inclure ..donc voilà
Modifié en dernier par dovakin le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour dovakin,

J'ai édité ton message pour corriger tes fautes mais surtout pour enlever la couleur bleue réservée aux disciples de Maître Capello qui œuvrent sur le forum et signalent de bleue les fautes des autres membres tout en corrigeant leurs messages. Il vaut mieux privilégier de ne pas mettre de couleur dans tes messages.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
dovakin
Confrère

Message par dovakin »

d'accord bah je te remercie "petit_scarabee_77" je suis encore nouveau mais merci de ton aide ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Skyrim ne doit pas tarder, le Dovakiin est déjà là :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
dovakin
Confrère

Message par dovakin »

c'est déjà pas mal si il est là (elle plutôt chez moi ) :hehe:
Répondre

Retourner vers « Histoires »