Tu disais ?The Broom: Another special tool, which you will get as reward when completing the DB quest line. You can disintegrate every corpse with it right away.
M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ok merci je n'ai pas encore fait DB (va falloir que je m'y mette du coup)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Je cherche un mod permettant de gérer l'affichage de l'interface de manière précise, principalement l'ATH.
J'ai un mod qui me permet de qui permet d'attribuer un malus de non utilisation de la magie a un personnage (-100% régénération de magie + 0 points de magie) le problème étant que je me retrouve donc avec la barre vide de magie clignotant continuellement a l'écran.
Merci d'avance
J'ai un mod qui me permet de qui permet d'attribuer un malus de non utilisation de la magie a un personnage (-100% régénération de magie + 0 points de magie) le problème étant que je me retrouve donc avec la barre vide de magie clignotant continuellement a l'écran.
Merci d'avance

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- Kollembole
- Moddeur aspirant
Hors-sujet
Désolée pour le hs encore une fois, mais...

Hors-sujet
Reprenons 

Pour un TES on parle plus d'architecture Telvanie que Schtroumpf.
Sinon pour masquer ma barre de magie, "iHUD" fait cela trés bien
Sinon pour masquer ma barre de magie, "iHUD" fait cela trés bien

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- Kollembole
- Moddeur aspirant
Hors-sujet
Maxion a écrit :Pour un TES on parle plus d'architecture Telvanie que Schtroumpf.

Oui, mais les Telvanni avaient quand même plus d'imagination niveau architecture-phongique dans Morrowind, il faut l'avouer ... tout se perd.

Sinon pour masquer ma barre de magie, "iHUD" fait cela trés bien![]()

Hors-sujet
De mémoire j'étais sûr que quand j'allais claquer du Telvanni en Vvardenfell y en avait deux-trois dans des maison champignon, après l'architecture tordue avec leurs branches je m'en souvenais bien (les chutes quand on va trop vite et qu'il n'y a pas de rambardes)
Il m'a suffit, via celui-ci, de régler la transparences, des barre que je peux simplement retirer, à 0%.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: Skyrim corps japonaise
Bonjour, il y a Pretty face sur Nexus http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/7887/? qui change les visages, il suffit de copier le contenue texture (attention à bien le recopier encore aprés tout changement de corps comme avec CBBE).
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Hors-sujet
Haaa ...
l'architecture telvani....
ça manque
...
le peu qu'on en voit sur skyrim c'est de la plaisanterie...
faut que je me remette à la modélisation ...
l'architecture telvani....
ça manque

le peu qu'on en voit sur skyrim c'est de la plaisanterie...
faut que je me remette à la modélisation ...

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Sinon, je cherche un mod que j'avais déjà utilisé mais que je ne trouve plus.
C'était un dépars Alternatif qui faisait qu'au moment de l'attaque d'Alduin au lieu de fuir, on s'évanouissait pour se réveiller quelques heures après la destruction d'Helgen.
On devait ensuite aller trouver une dague pour défaire ses liens puis on pouvait trouver un livre qui permettait de choisir une classe, un signe et une origine je crois bien.
Ce mod était dispo sur Nexus il y a peut-être 2 ans et quelques et je ne le trouve plus.
Merci à ceux qui en sauraient plus
C'était un dépars Alternatif qui faisait qu'au moment de l'attaque d'Alduin au lieu de fuir, on s'évanouissait pour se réveiller quelques heures après la destruction d'Helgen.
On devait ensuite aller trouver une dague pour défaire ses liens puis on pouvait trouver un livre qui permettait de choisir une classe, un signe et une origine je crois bien.
Ce mod était dispo sur Nexus il y a peut-être 2 ans et quelques et je ne le trouve plus.
Merci à ceux qui en sauraient plus

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.