The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Inny »

Pleins de jdr le permettent, des modeurs l'ont même fait pour Oblivion... Décidément, chez Beth, on ne peut pas dire qu'ils se foulent...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Non mais c'est pas un peu fini ces gens qui critique Bethesda ???!!!

Je voudrais bien vous y voir moi.....essayez de créer un jeu aussi attendu que Skyrim avec la pression que vous leurs mettez !
Moi je dis chapeau car à chaque elder srcolls ils font un sacré bon boulot mine de rien après c'est à cause de la nouvelle génération de gameurs qui veulent que fragger et pas apprécier le jeu pour ce qu'il est, c'est pour cela que maintenant les développeurs font des jeux que pour le business et non pas pour le plaisir de faire un jeu.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je me permet de te corriger, ce sont les ÉDITEURS qui mettent la pression sur les DÉVELOPPEURS, et le publique mets la pression sur les éditeurs mais même sans pression les éditeurs d'aujourd’hui n'étant plus que des commerciaux, ils ne feront des jeux que pour le business, j'en veut pour preuve la conversion du 1€=1$ qu'ils pratiquent chez bethesda ainsi que leur manie aujourd'hui de faire des jeux dit en kit avec des dlc, ce qui pour un rpg est tout simplement honteux...
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

En gros la même chose qu'à Oblivion, les chevaux ne servent qu'à fuir plus vite ? Et si on se trouve bloqué par un obstacle, les monstres qui couraient après le fuyard boulottent le cheval (selle comprise) pendant que le cavalier descend calmement de sa monture et se prends des coups sans pouvoir riposter... Quel intérêt ? Je ne suis pas masochiste. Soit je fais le chemin arme à la main et j'affronte les ennemis les uns après les autres (ce qui est aussi ennuyeux que se trouver sur une chaîne de montage type "Les temps modernes") soit j'utilise le voyage rapide... Encore un truc que je ne ferais pas à Skyrim, acheter un cheval. Pour ce prix là je peux acheter une maison, une arme puissante ou une excellente armure... pas un truc qui ne sert que pour les captures d'écran !

Pour moi, ne pas pouvoir se battre à cheval, est un BUG ! Depuis le jour où je me suis retrouvé coincé par trois trolls et massacré sans pouvoir risposter, je vois ça comme un MALUS.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Alors que dans two worlds par exemple on peut parfaitement ce battre à cheval(enfin quand il est parfaitement immobile et qu'il ne fait pas le c*n) et en plus on fait plus de dégât à nos adversaire, pratique !
Adieu Yu Qi...

Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je suis bien d'accord avec Crockmou...euh Leonius ! Jouons déjà, nous jugerons plus tard !
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Moi je dis ... les combats à cheval c'est bon pour les lavettes ! Par Akatosh !

Quand je jouait à Mount and blade warband, je descendais de cheval à chaque bataille ! :)
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Chevalier : une des classes d'Oblivion.
Chevalier : combattant qui se bat à cheval
Cherchez l'erreur !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

D'ailleurs, dans chevalier, il y a le mot cheval.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Les chevaliers (equites) existent depuis l'époque romaine, il s'agissait de membres de la plèbe assez riche pour s'offrir un cheval et rejoindre la cavalerie légère (reconnaissance, exploitation, poursuite des ennemis en déroute). Tous portaient un anneau d'or à la main (d'où le nom de chevalière pour les anneaux nobiliaires). C'est avec les invasions barbares, en particulier avec les Alamans, qu’apparaît le "chevalier" au sens médiéval, un soldat en longue cotte de maille, un casque, un bouclier, qui charge à la lance et combat à proximité avec une épée. A l'époque de Charlemagne, les chevaliers (les hommes combattant à cheval) se divisent en deux groupes, les "vrais" chevaliers (forcément nobles) et les sergents montés (non nobles). L'élite de l'époque carolingienne étaient les "paladins", ainsi nommés parce qu'ils gardaient le palais de Charlemagne (palatum).
Modifié en dernier par malhuin le 17 oct. 2011, 10:04, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Histoires »