Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
NE DÉNATURE PAS HÉRÉTIQUE!!!!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Magnifique chanson d'un groupe mythique
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Si tu veux je peux poster des remix de chaque musique que tu envoie ? 
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant

La chanson que j'ai souvent en tête au taf !!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Voici une démonstration du meilleur violoniste du monde (d'après le titre du moins...) :
[youtube][/youtube]
Vous avez écouté et maintenant je vous montre le commentaire d'un internaute qui s'est égaré sur youtube:
J'apprécie le mot "juste" qui revient plusieurs fois dans son commentaire... "c'est juste de la virtuosité, juste de la mécanique". Ça va faire près de 10 ans que je fais du violon et je vous garantis que je suis loin de ce résultat. Enfin tout ça pour dire que j'aimerais qu'il fasse un démonstration lui aussi qu'on rigole
Ça signifie que la musique tzigane est aussi mécanique et robotique que lui? Elle est pourtant mondialement reconnue pour la virtuosité de ses artistes et les amateurs de violon commencent généralement par de la musique tzigane.
Ensuite, quand il dit qu'un "bon violoniste est quelqu'un qui, grâce sa technique, parvient à faire vivre n'importe quelle oeuvre et à la rendre belle, à faire de la vraie musique" là aussi je rigole! Personnellement, je vibre au sens littérale du terme quand j'écoute cette musique (qui n'en est pas une soit dit en passant d'après le commentaire). c'est sûr que c'est différent de Rostropovitch (ou Catherine Lara....
)
A mon avis, c'est un(e) violoniste frustré(e) de ne pas être mondialement connu(e) ou de ne pas arriver à la cheville de l'artiste (et du violon
...).
[youtube][/youtube]
Vous avez écouté et maintenant je vous montre le commentaire d'un internaute qui s'est égaré sur youtube:
Que dire devant tant de conneries" Meilleur violoniste du monde " ? Est-ce vraiment là l'image que le meilleur violoniste du monde voudrait donner de son instrument ? C'est juste de la virtuosité, juste de la technique. Ce n'est pas beau, il n'y a absolument aucune musicalité derrière. Un bon violoniste est quelqu'un qui, grâce sa technique, parvient à faire vivre n'importe quelle oeuvre et à la rendre belle, à faire de la vraie musique ! La, c'est juste mécanique, j'ai l'impression de voir un robot...
Ça signifie que la musique tzigane est aussi mécanique et robotique que lui? Elle est pourtant mondialement reconnue pour la virtuosité de ses artistes et les amateurs de violon commencent généralement par de la musique tzigane.
Ensuite, quand il dit qu'un "bon violoniste est quelqu'un qui, grâce sa technique, parvient à faire vivre n'importe quelle oeuvre et à la rendre belle, à faire de la vraie musique" là aussi je rigole! Personnellement, je vibre au sens littérale du terme quand j'écoute cette musique (qui n'en est pas une soit dit en passant d'après le commentaire). c'est sûr que c'est différent de Rostropovitch (ou Catherine Lara....
A mon avis, c'est un(e) violoniste frustré(e) de ne pas être mondialement connu(e) ou de ne pas arriver à la cheville de l'artiste (et du violon
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

En ce moment j'écoute que du Tenacious D :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
À tous les buveurs de Cidre de la planète !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Spetsnaz Raptonic
- Traducteur aspirant

[youtube][/youtube]
Et la je me demande où je suis tombé
Et la je me demande où je suis tombé
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
- Dar Rashki
- Confrère
Ce que j'écoute en ce moment...
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Mes deux préférées...
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Mes deux préférées...
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés