PC vs Console
Re: PC vs Console
JE LE VEUT, JE LE VEUT! Ultime!
Il me faut cette daube pour ma collection! Pas d'IA et mis en vente!
On me l'aurait dis je l'aurait pas crus! 
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
Hé oui, la créativité est bouffé par l'appât du gain facile.
Et oui, yvain c'est la vérité, aucune ia pour les pnjs ,seulement sur les tourelles et les mines.
Et oui, yvain c'est la vérité, aucune ia pour les pnjs ,seulement sur les tourelles et les mines.
Adieu Yu Qi...

Il y a un IA seulement sur la version russe
- benjiman11
- Confrère
Parce que les Russes sont plus intelligents ? Donc les developpeurs étaient xenophobes !
Let's Burn those who think I was Joking .
Quand on voit les jeux russes ... On se demande si intelligence est le mot. 
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Il y a des jeux russes très bien, puis les russes c'est ceux qui avaient une alpha d'aoe 2 !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
"Prisoner of Power inclut également une gestion de la physique et des effets environnementaux. Pour ce qui est de ces derniers, c'est très simple : marchez dans l'eau et vous êtes mort. Vous ne saviez pas que cinq centimètres d'eau contaminée pouvaient avoir raison d'un homme, comme ça, d'un seul coup ? Malheureux ! "

Je viens de lire l'intégralité du test, il va me falloir deux ou trois semaines pour m'en remettre.
Je viens de lire l'intégralité du test, il va me falloir deux ou trois semaines pour m'en remettre.
Puis les russes ce sont eux qui avaient une alpha d'aoe 2 ! -> Ah ? Étant fan des "age of empire" et "mythology", je retire ce que j'ai dis alors.
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Un nouvel argument en faveur du PC.
Est-ce qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui jouent à Oblivion sur consoles ?
Est-ce qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui jouent à Oblivion sur consoles ?
Modifié en dernier par mogster44 le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;

► Afficher le texte