Toutes les Promos Steam !
Re: Toutes les Promos Steam !
Pareil mais bon ce genre de jeux récents, je ne les prends qu'en version boite, après c'est un choix, je ne désire pas cautionner le tout dématérialisé...
Les Chevaliers de Baphomet (le premier) en version Director's Cut est excellent, au contraire ! 
Ca a vraiment été un plaisir d'y jouer et de le redécouvrir de cette manière, j'attends d'ailleurs avec impatience de pouvoir me prendre l'épisode 2 qui est lui aussi dispo en DC.
Ca a vraiment été un plaisir d'y jouer et de le redécouvrir de cette manière, j'attends d'ailleurs avec impatience de pouvoir me prendre l'épisode 2 qui est lui aussi dispo en DC.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je sais pas trop, c'est vrai que le premier m'a beaucoup marqué, mais là je sais pas, d'après certains retours il ne me semblait pas super... (surtout qu'il s'agit d'un portage des versions Wii et Ds quoi...)
Ci dessus l'avis de jv.com:
Ci dessus l'avis de jv.com:
EDIT: Finalement je pense que le prochain sera Commandos, encore un super jeu qui m'a laisser d'excellents souvenirs également, juste dommage qu'il n'y a pas de packs à la manière de Steam, mais bon le faire en anglais alors que les voix françaises sont justes excellentes...Relecture intelligente d'un fleuron du jeu d'aventure, Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut avait pour ambition de séduire aussi bien les inconditionnels de la version d'origine que les joueurs qui n'y avaient jamais touché. Or, nous ne conseillerons cette version PC ni aux uns ni aux autres. Car si Revolution Software semble s'être donné les moyens de ses ambitions sur le plan scénaristique en assurant avec brio la continuité entre anciennes et nouvelles séquences de jeu, il en est tout autrement sur le plan technique : l'absence de refonte visuelle et sonore contraint l'utilisateur à s'accommoder de graphismes en basse définition, de déplacements plus poussifs que jamais et de doublages d'une qualité inégale. Le bilan est peu glorieux pour un jeu de cette trempe.
Commandos 1, 2 et 3 sont dispo à la fnac pour 5e (en fr).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ah ba ça c'est bon, maintenant faut que j'aille jusque Lille, la grosse galère quoi... (mais bon peut-être l'occasion de faire les courses de Noel...)
Sinon je vois pas l'offre, c'est en magasin que tu as vu ça ?
Sinon je vois pas l'offre, c'est en magasin que tu as vu ça ?
Yep mais cela remonte à 2 mois (et ce n'était pas en catalogue), je les avais vu aussi à Carrouf.

Erf, J'ignorais que Revolution Software avait bâclé la version PC ! 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Ouaip c'est le gros problème quoi, j'imagine même pas la tête du jeu sur une résolution dite HD...
Sinon je ne sais pas pour ceux ayant commander sur DotEmu, mais je viens juste de recevoir un bon de 5e sur une liste de jeux, et à utiliser avant fin 2010, je trouve ça particulièrement cool !
Voici la liste:
Crystals Of Arborea
Deus
Gobliiins
Gobliins 2
Goblins 3
Gobliiins Trilogie
Irem Arcade Hits
Ishar Compilation
Ishar - Legend Of The Fortress
Ishar 2 - Messengers Of Doom
Ishar 3 - Seven Gates Of Infinity
Krypton Egg
Maupiti Island
Maya
Metal Mutant
Nicky Boom
Nicky Boom 2
Nicky Boom Pack
Raptor - Call Of The Shadows
Robinson's Requiem
Robinson's Requiem Collection
Silmarils Collection
Transartica
Un jeu à me recommandé ? Je serais curieux de savoir notamment vos avis sur la série Goblins, que je ne connais absolument pas...
Sinon je ne sais pas pour ceux ayant commander sur DotEmu, mais je viens juste de recevoir un bon de 5e sur une liste de jeux, et à utiliser avant fin 2010, je trouve ça particulièrement cool !
Voici la liste:
Crystals Of Arborea
Deus
Gobliiins
Gobliins 2
Goblins 3
Gobliiins Trilogie
Irem Arcade Hits
Ishar Compilation
Ishar - Legend Of The Fortress
Ishar 2 - Messengers Of Doom
Ishar 3 - Seven Gates Of Infinity
Krypton Egg
Maupiti Island
Maya
Metal Mutant
Nicky Boom
Nicky Boom 2
Nicky Boom Pack
Raptor - Call Of The Shadows
Robinson's Requiem
Robinson's Requiem Collection
Silmarils Collection
Transartica
Un jeu à me recommandé ? Je serais curieux de savoir notamment vos avis sur la série Goblins, que je ne connais absolument pas...
Si tu es fan de jeu arcade: Raptor - Call Of The Shadows
Tout simplement énorme!
Tout simplement énorme!

Gobliins, j'ai joué au trois, c'est vraiment excellent. Ishar aussi, même si le 2 a disparu de mon Atari O_O
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak