Le Retour des Ombres - Chapitre I

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Sita »

C'est le départ RP introduit dans cette version qui est foiré, même chose faut attendre la nouvelle version en vf si tu es assez patient.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Faut attendre la mise à jour, je n'ai pas le temps de la faire en ce moment, mais je vais faire mon possible...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Message par Roi liche »

La mise à jour sera disponible ce soir ou demain, suivant la disponibilité de kaos_sita pour l'upload :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mise à jour effectuée. Le mod est disponible à cette adresse :

Le retour des ombres

Contrairement à la version VO l'icône de la guilde fonctionne et le BSA également.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : ;
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Petite question toute simple... A quel moment peut-on savoir que le début (mais alors le tout, tout, tout début) est buggé?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh plus de détails stp ! Et au passage les nouveaux effets ne sont pas traduits....
J'ai fait le mod avec la version disponible sur le site et je n'ai qu'un seul bug avec la dernière quête première partie ou mirage refuse de me dire quoi que ce soit, après avoir relancé le jeu elle est devenue plus bavarde.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Les différents PNJs sont présents, avec leurs équipement bien flashy. Le message disant "Truc, Bidule et Machin sont fiers de vous présenter plein de persos en armure bleue-clair traduites par Roi Liche" est ok...

Puis plus rien. J'ai attendu en ville, hors ville, en intérieur. Avec le bouton "t", sans le bouton "t", pendant 24h, 23, 22 ,21...2...1... :zzz:
Je suis devenu grand champion, membre de la confrérie noire, j'ai fais la quête de Crowhaven, j'ai pas mal avancé dans celle des bosmers (OOO) et celle de lueur de l'aube... Je suis aussi mousse du boucher gémissant (et ai fait quelques quêtes)...

J'ai OOO, Golden Crest, DR, une race personnalisée, un set d'équipement, Kyoma et... Euh bah ça doit être à peu près tout.
OBSE V19, OBMM, Pluggy.

Le mod semble parfaitement marcher, hormis le fait qu'il "ne se lance pas" (mine de crayon vient jamais me dire bonjour)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Roi liche

Message par Roi liche »

Aucune idée là (et oui merde les effets, pas pensé encore une fois !)
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Petit passage pour vous dire que la nouvelle version ne corrige pas le bug du retour sous windows.
► Afficher le texte
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu disposes bien d'OBSE dans sa dernière version ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »