Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Leonius Percius
Confrère

Re: Fallout 76

Message par Leonius Percius »

Et bien moi je dis oui à Fallout 76 pour la simple et bonne raison qu'ils ont mis un événement dans lequel il y a un GROS clin d’œil à "Les Inconnues" ! :D

Non plus sérieusement j'aime beaucoup cette opus malgré les nombreux bugs mais ça nous nous y sommes tous habitués donc je ne vais pas m'attarder dessus.
Voici ma liste :
- les régions (gros big up pour la variété)
- Les PnJs ( oui je considère les robots comme PnJ car beaucoup d'entre eux donne des objectifs à accomplir !)
- Le lore ( beaucoup de gens n'ont toujours pas compris comment interpréter l'histoire de F76 mais moi oui :langue3: )
- La faune et la flore très variées ( il y en a partout !!!! )
- Le système des plans et recettes ( gros big up là aussi )
- La documentation riche en contenu ( Vous ne savez pas cherchez )
- Le nouveau système de perk ( permet enfin de ne pas pouvoir TOUS choisir )
- L’équipement ( il y a du nouveau coté visuel )
- Le multijoueur ( permet plein de combinaisons sympa )
- La boutique atomique ( NON je n'ai pas acheté mais acquis les atomes en faisant les défis ! )
- Le chat vocal ( pour ceux qui n'ont toujours pas de micro je dirais juste que vous avez 10 ans de retard et pas de "oh you touch my tra la la" pour faire de bonne rencontre )

Voilà pour moi, ok il y a une foule de bug et problèmes techniques (encore plus que sur les autres opus) mais personnellement je suis assez optimiste car il viens de sortir et qu'il a, je le pense, beaucoup de choses à nous montrez !
Pour les gens qui crache sur le jeu en général je leur répond = "Vous n'aimez pas ?! Vous n'achetez pas !"
Image
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Si je n'ai pas de micro c'est que psychologiquement je n'arrive pas à l'utiliser (un toc) et c'est pas faute d'avoir essayé, et je suis loin d'être le seul à avoir ce problème sur les mmorpg, faudrait voir à ne pas généraliser à ce sujet.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Et hop.... un mod obligatoire pour le jeu ici :

--> https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/43

Existe en 2 versions :

- Optimum SWEET Reshade - Fallout 76
- Optimum NATURAL Reshade - Fallout 76

C'est l'un ou l'autre mais pas les 2 en même temps, faut choisir selon votre gout.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et c'est peut-être parti pour une class action contre Bethesda
Gamerger.com ou encore : Eurogamer.net
Bref c'est magnifique à quel point les gens peuvent être c*** et au passage il existe une version collector réservé aux employés. :siffle:
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Hors-sujet
Oh ! Ce genre d'info c'est collector !
Hors-sujet
Désolé, il fallait que je la fasse.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Sita a écrit : 27 nov. 2018, 20:55 Et c'est peut-être parti pour une class action contre Bethesda
Bref c'est magnifique à quel point les gens peuvent être c***
Alors tu traites de con des gens qui cherchent à se faire rembourser un produit défectueux ? Eh bien put****... :z:

Donc si un jour tu achètes le dernier smartphone à 1000€, que tu te rends compte que tu n'arrives à appeler qu'une fois sur deux, qu'à chaque fois que tu te connectes à internet au bout de 5min il plante et qu'à chaque fois que tu rentres un nouveau contact il en supprime un autre. Que tu appelles le SAV qui te dit de ne pas t’inquiéter, des MaJ arriveront dans les années à venir et que du coup, le téléphone sera mieux... peut-être... Tu fais quoi tu dis Ok d'accord, merci ou tu râles (comme un con) ?

Si tu râles et que tu réponds que si tu as déboursé 1000€ dans un téléphone aujourd'hui ce n'est pas pour pouvoir l'utiliser dans 2 ans et que tu souhaites être rembourser et que qu'ils te répondent désolé on ne reprend pas la marchandise merci au revoir... Tu fais quoi tu dis Ok d'accord, merci ou tu utilises toutes les actions possible pour te faire rembourser le téléphone (un peu comme un con) ?
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mister_A »

TheFirstEnd a écrit : 28 nov. 2018, 17:34
Sita a écrit : 27 nov. 2018, 20:55 Et c'est peut-être parti pour une class action contre Bethesda
Bref c'est magnifique à quel point les gens peuvent être c***
Alors tu traites de con des gens qui cherchent à se faire rembourser un produit défectueux ? Eh bien put****... :z:

Donc si un jour tu achètes le dernier smartphone à 1000€, que tu te rends compte que tu n'arrives à appeler qu'une fois sur deux, qu'à chaque fois que tu te connectes à internet au bout de 5min il plante et qu'à chaque fois que tu rentres un nouveau contact il en supprime un autre. Que tu appelles le SAV qui te dit de ne pas t’inquiéter, des MaJ arriveront dans les années à venir et que du coup, le téléphone sera mieux... peut-être... Tu fais quoi tu dis Ok d'accord, merci ou tu râles (comme un con) ?

Si tu râles et que tu réponds que si tu as déboursé 1000€ dans un téléphone aujourd'hui ce n'est pas pour pouvoir l'utiliser dans 2 ans et que tu souhaites être rembourser et que qu'ils te répondent désolé on ne reprend pas la marchandise merci au revoir... Tu fais quoi tu dis Ok d'accord, merci ou tu utilises toutes les actions possible pour te faire rembourser le téléphone (un peu comme un con) ?
Personnellement je suis d'accord, j'aime beaucoup ce jeu et ce qu'il a proposé mais je reste un peu déçu de Bethesda sur l'aspect technique de ce titre. Bon bien évidemment le jeu n'est pas injouable, faut pas exagérer non plus, mais il reste mal optimisé malgré la sortie de quelques patchs.
Ce n'est pas un deal-breaker pour moi perso, j'aime le jeu et je suis prêt à lui pardonner ses défauts, mais j'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Après, est-ce que poursuivre Bethesda en justice n'est pas un peu exagéré, je n'en sais rien.
Modifié en dernier par Mister_A le 28 nov. 2018, 18:01, modifié 1 fois.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Comme précisé, les règles de Beth' n'autorisent pas le remboursement. Ils étaient prévenus. Donc, ils n'ont pas à se plaindre.
Surtout que le jeu était annoncé en tant que jeu loin d'être fini, avec encore des mises à jour. C'est pas une info qui est sortie de n'importe où en entendant des gens se plaindre.
D'ailleurs, je vois énormément de personnes y jouer et kiffer sans se plaindre "d'injouabilité". :D
Si touts les jeux étaient comme ça, le marcher s'effondrerait : "ah bah le jeu me plait pas trop, je vais dire qu'il bug et que je veux me faire rembourser."

Et ne compare pas un portable à 1000€ et un jeu vidéo à 60€. Que ce sois le prix ou le produit, rien à voir ;)
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Daichi a écrit : 28 nov. 2018, 18:00 Comme précisé, les règles de Beth' n'autorisent pas le remboursement. Ils étaient prévenus. Donc, ils n'ont pas à se plaindre.
Sauf que les règles fixer par une entreprise ou par une personne tiers ne font pas office de loi.
Je suis sûr que si demain ton entreprise déclarait que tous les employés doivent se soumettre à un touché rectal tout les matins, tu serais le premier à aller porter plainte ! :colère:
Ou pas... :coeur1:
Oh my... :surprise:
Daichi a écrit : 28 nov. 2018, 18:00 Surtout que le jeu était annoncé en tant que jeu loin d'être fini, avec encore des mises à jour. C'est pas une info qui est sortie de n'importe où en entendant des gens se plaindre.
D'ailleurs, je vois énormément de personnes y jouer et kiffer sans se plaindre "d'injouabilité". :D
Faux et d'ailleurs c'est pourquoi la B.E.T.A était là pour qu'à la sortie le jeu n'est pas autant de bugs. :reglement:
Daichi a écrit : 28 nov. 2018, 18:00 Si touts les jeux étaient comme ça, le marcher s'effondrerait : "ah bah le jeu me plait pas trop, je vais dire qu'il bug et que je veux me faire rembourser."
Sauf que des bugs ça ne s'invente pas. FO76 en à plein, plein, plein.Ils sont impossible à nier et trop nombreux pour ne pas pouvoir considérer ce jeu comme défectueux. :reglement:
Daichi a écrit : 28 nov. 2018, 18:00 Et ne compare pas un portable à 1000€ et un jeu vidéo à 60€. Que ce sois le prix ou le produit, rien à voir ;)
Faux encore une fois, tous les produits sont identiques c'est la règle du marchandage. On te vend un produit qui n'est pas conforme à la description tu as le droit d'être remboursé que se soit le t-shirt à 5€ déchirer, une table en bois à 100€ rempli de termite ou une maison à 1million avec des murs fissuré de partout.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Certaines personnes arrivent à y jouer sans trop de problème : je n'appelle pas ça un jeu injouable. La BETA a retiré pleins de mods en principe, cela ne veut pas dire que le jeu serait exempt de tout bug à sa sortie.
Chacun son avis après ! ;) Moi, personnellement, des gens qui gueulent pour se faire rembourser d'un produit qui n'est pas remboursable (ce n'est pas un secret, ou alors les gens ne lisent pas les conditions) à causes de bugs qui les font rager en 5 minutes, ça me fait lever un sourcil. Je ne soutiendrais pas la cause, mais je ne dirais pas que Beth a fait un travail d'exception non plus :mrgreen:
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »