Arnulf a écrit : 11 févr. 2020, 19:43
Par soucis d'immersion, je n'utiliserais jamais de mods en vost même si je conçois que certains puissent être très bien faits, voire emblématiques.
C'est ce que je me disais au début en construisant ma liste, puis j'ai fini par glisser des mods en VO.
Je préfère effectivement ton approche.
Dans cette optique d'immersion, j'ai effectivement traduit tous les textes de tous les mods que j'utilise et dont il n'existe pas une traduction officielle partagée par la communauté.
Très impressionnant.
Toutes mes traductions sont disponibles sur simple demande. Une archive est alors téléchargeable pendant une durée limitée sur WeTransfer.
Je te remercie beaucoup pour ta proposition généreuse.
Pour l'heure, j'hésite... J'ai la nette impression de ne faire que passer mon temps à configurer.
Je me demande si je vais un jour trouver le temps (et retrouver le plaisir) d'une longue partie.
Bizarrement, je suis toujours en place (depuis bien avant Morrowwind) et très régulièrement je rêve d'une version 100% stable, sans limite de 255 mods et full modée qui fonctionnerait comme par magie.
Mais il faudrait un puissant sortilège et quelques artefacts obscurs et rares pour concocter un SSE qui contiendrait tout cela.

Merci pour ton rayon de soleil !