errata, c'est effectivement dans le skse.ini ( J'suis un peu en mode sprint, veuillez m'excuser des neurones qui se baladent autour de mon cerveau en chantant koumbawa )
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Ca va viendre, ca va viendre, les textures sont traduites, la trad elle est toujours a plus de 98% ( encore ces foutus livres bien gratinés ) et j'ai déjà lancé une demande pour une relecture/test histoire de vous livrer quelque chose de propre et impec'
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Yes ! Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider, hésite pas, j'ai du temps !
D'ailleurs je suis entrain de regarder un peu de mon côté le logiciel de traduction et je me demandais s'il y pouvait y avoir des éléments à ne surtout pas traduire dans un mod sous peine de le ruiner ?
Hardware
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ASUS ROG MAXIMUS Z790 HERO
Geforce RTX 4090 - 24 GB VRAM
Intel Core i9-13900K
G.Skill Trident Z5 RGB (2 x 32GB, 6800 MHz, RAM DDR5, DIMM)
Sound Blaster Z SE
Tout ce qui concerne les scripts ( certaines valeurs précises et quelques éléments liés comme des structures de test des cellules de debugging, etc ). Habituellement pour les scripts, on y va a la "touchette" pour vérifier qu'on explose rien dans les différentes structures du mod xD
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Ah ouais, du coup je comprends beaucoup mieux pourquoi la traduction de certains mods peut prendre un temps considérable ! T'as du courage et vivement qu'on puisse voir l'aboutissement de ton travail ! =)
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Ça ne devrait plus tarder ( ce qui prend le plus de temps en fait, c'est de jongler entre les diverses trads à faire pour pas péter un plomb sur les plus "velues", avancer les trads graphs, mettre à jour les trads déjà faites, etc etc ).
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "