DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
La nouvelle version arrive, je reprends le test ce soir (j'étais en vacances)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Il y aura un système de torture comme dans Shivering Isles ? (vous savez la vielle qui créée les gardien de la porte et qui test les sorts sur des prisonniers ? 

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
J'aimerai bien, mais ce n'est pas prévu pour le moment.
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
le mod sera t-il compatible avec celui du sanctuaire de la confrérie noire améliorée? (celui qui met tout en une cells)
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
- Messages : 1881
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
T'inquiète mon petit prechan, j'ai mis des instruments de torture dans farmerslife; Il y a même des tisons avec ou sans écusson de marquage, une armoire de belle-mère, etc
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
@ Anakin : Non, je ne pense pas. DBBS rajoute un accès dans le sanctuaire de Cheydinhal, si ce dernier disparaît, l'accès aussi 
@ Beeratwork : Je regarderais ça

@ Beeratwork : Je regarderais ça

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Ben justement, vu que je trouvais ce mod vachement pratique mais que j'avais pas accès à la cell des dortoirs je m'étais fait un petit mod maison qui rajoutait une simple porte vers l'ancienne cell.
Bon ça faisait pas trop réaliste mais ça marchait, quoi.
Après on pourrait rajouter un tout petit patch avec le mod qui placerait la sortie que tu as mise, dans la nouvelle cell
(à ma connaissance c'est tout ce que ça modifie, non?).
Enfin sauf si tu n'es pas d'accord...
Bon ça faisait pas trop réaliste mais ça marchait, quoi.
Après on pourrait rajouter un tout petit patch avec le mod qui placerait la sortie que tu as mise, dans la nouvelle cell
(à ma connaissance c'est tout ce que ça modifie, non?).
Enfin sauf si tu n'es pas d'accord...
Modifié en dernier par anakin35 le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage...
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Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Tu peux le faire pour toi, si tu veux 

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Ben oui de toute façon 
Ey sinon concernant le problème de skingrad?
J'avait testé en passant par derrière en mode tcl et j'avais réussi à aller jusque derrière le bureau en hauteur, celui qui est au-dessus du trou (je sais plus (se qu'y) ce qu'il y a dedans).
Le problème vient sûrement d'un truc là-dedans ou près du bureau.
Ça limite ton champ de recherche.

Ey sinon concernant le problème de skingrad?
J'avait testé en passant par derrière en mode tcl et j'avais réussi à aller jusque derrière le bureau en hauteur, celui qui est au-dessus du trou (je sais plus (se qu'y) ce qu'il y a dedans).
Le problème vient sûrement d'un truc là-dedans ou près du bureau.
Ça limite ton champ de recherche.
Modifié en dernier par anakin35 le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Merci pour ces renseignements !
La plupart du temps où ça buggait quand j'y allais, c'était directement en arrivant sur le pont.
J'ai pourtant recommencé entièrement le sanctuaire de Skingrad, de rien. Mais le TESC m'a sauté dans les mains alors que je n'avais rien sauvegardé T_T
Il faut donc que je recommence tout
Comme je l'ai dit à Shadaoe, je modderai certainement plus quand j'aurai mon PC Portable
La plupart du temps où ça buggait quand j'y allais, c'était directement en arrivant sur le pont.
J'ai pourtant recommencé entièrement le sanctuaire de Skingrad, de rien. Mais le TESC m'a sauté dans les mains alors que je n'avais rien sauvegardé T_T
Il faut donc que je recommence tout

Comme je l'ai dit à Shadaoe, je modderai certainement plus quand j'aurai mon PC Portable

Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : tout p'tit passage...
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