Arf, mais quel c**.
J'ai rajouté un truc au dernier moment pour simplifier mon code, et j'ai mis une majuscule à une variable... qui ne devait pas en comporter.
J'ai corrigé ça à l'instant et remis en ligne (avec plein d'amis qui tapent dans mon crâne). Merci pour le retour !!
J'ai vu aussi hier que un gars avait fait un logiciel similaire au mien. Il me semble que c'est quelqu'un avec qui j'avais eu des échanges en privé au début où je créais mon truc. Son logiciel a l'air pas mal (je l'ai juste lancé, donc au niveau des fonctionnalités, je n'ai pas tout vu), et il a 2 gros avantages sur le mien : apparament il peut lire les fichiers strings directement dans les bsa (faut que je cherche ça) et il peut choisir la table de codage de sortie (et du coup traduire en russe, japonais, etc...). Faut que je me mettes à niveau, mais je ne sais pas du tout comment tester derrière. Quelqu'un utiliserait un skyrim en russe ou autre pour me faire des tests ? j'imagine que j'ai juste à modifier le codage de sortie, et si c'est bien ça, ça prendra 2 minutes. Mais si ce n'est pas le cas... bah il faut que je trouve un moyen de tester

Une idée ?
faut que je répare la partie fallout new vegas aussi
Et faut que je joue... d'ailleurs je vais commencer par ça
voilou !
N'hésitez pas si vous voyez d'autres trucs qui ne marchent pas ou d'autres trucs qui manquent et que je devrais rajouter.
PS : Pour Kaos Sita : La modif de base de registre fonctionne sur Windows 7 64 bits. Je pense donc plus à un truc lié à Windows 8. Mais quoi... Pareil, il va falloir que je m'en installe un (une ptite machine virtuelle peut-être.... Mais je suis pas sûr que ça passe... bref, je vais essayer de regarder ça.
EDIT : bon, le Nexus bug sur les derniers fichiers uploadé

Si le besoin est impérieux, vous trouverez le soft là :
http://epervier666.free.fr/ESP_Translat ... gramme.zip