Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Divah_nordique
Confrère

Re: Fief de Glenvar

Message par Divah_nordique »

Bonjour,
Merci pour cette traduction et pour les améliorations.

J'avais fait une première fois ce mod en langue originale et j'avais trouvé un bug, je pensais que cela ne se reproduirait pas avec la version de la Confrérie 2.20.

Or, il se trouve que cela se répète.
Je n'ose plus entrer dans la salle à manger pendant l'heure du repas du personnel.. à chaque fois des vassaux meurent coincés entre les planches des tables dans des positions atroces.
En premier lieu j'ai pensé que c'était parce que j'ai garni :D la table avec des fruits et légumes et qu'ils sont morts intoxiqués :mrgreen: en refaisant le mod je me suis gardée de modifier le "paysage", mais idem.. encore des morts.. une seule sur trois a pu sortir des planches en utilisant le sort "restauration santé", c'est atroce à voir tousssssaaaaa :( :cry:

J'ai déjà posé la question par ailleurs sans succès.. (sur le forum de votre confrère wiwiland)
Image

Tant que j'y suis.. y a t'il un mod qui modifie ces horribles slips "kangourou" de base que portent les hommes.. à Glenvar ils vont tous les soirs aux thermes, les femmes sont nues (puisque j'ai le mod nude) mais les hommes c'est horrible.
J'ai mis des strings sympas (mod Apachii -tesnexus-, vêtements armures armes et tout itou pour femmes et hommes) dans l'inventaire de mon compagnon (mod Stoker Wolff, beau mod avec une belle quête..-tesnexus-) mais au moment du bain crévindiou ! (oui je suis du Sud-Ouest de la France :mrgreen: ), il se retrouve avec l'infâme culotte oblivionnienne .

Edit : j'oubliais la petite phrase qui fait plaisir..
sincèrement merci par avance pour votre aide.
Oblivion will never die.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bonjour,
Alors dans le désordre pour les corps masculins le seul qui existe est robert male, la confrérie héberge la version 3.7 dans une version non dénudée, celle disponible sur wiwiland qui est en version 4.0 possède la nudité, les corps très musclés et l'adaptation pour la race des elfes mystiques. Cependant aucune de ce deux version n'est complète car la version complète permet en plus:
- De choisir le type de sous-vêtements (s'il y en a)
- Des sandales ou nom
En plus une version 5 (beta viens de sortir).

Ensuite le mod à proprement parler, ils nous faudrait plus d'informations:
- Version du jeu installée
- Liste des mods (OBMM peut te la sortir si tu le désires car passé une certaine quantité cela devient assez long à taper à la mimine.
J'ai déjà posé la question par ailleurs sans succès.. (sur le forum de votre confrère wiwiland)
Et avant que tu poses la question, oui c'est moi qui t'ai répondu sur wiwi, et comme j'ai une mémoire à court(s) terme de poisson rouge et je suis retourné voir sur le topic de wiwi et tu dis que le problème est résolu, donc là je sais pas trop si ton problème est résolu.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Razah »

Salut, pendant ma période de test je n'ai jamais vu ce genre de problême.

Je peux pas t'aider :| mais bon je sais que ce problème ne vient pas du fait que la table soit remplie de nourriture, vu que j'ai essayé et que tout était normal..
Modifié en dernier par Razah le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Divah_nordique
Confrère

Merci pour vos réponses,

@ Kaos_sita
Je pensais qu'en installant la dernière version, celle de la Confrérie le bug, ne se reproduirait pas..
mais cela s'est reproduit..
Là je viens de faire le nettoyage par le vide j'ai réinstallé le mod mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller dans la salle des repas au moment ou les gens du château dinent, car quand les gens du château dinent bien souvent moi je dors.. :siffle: et je n'ai pas encore fait la quête secondaire dans la grotte du Charbon.

mon jeu :
Oblivion plus Shivering Isles et Knights..
dernier patch installé donc version 1.20416
correctifs PNOO, KOTN, SI
OBMM installer

ce qui reste .. plus grand chose pour l'instant..(seulement 3 .omod)

Kvatch Rebuilt.esm
Lamps of Oblivion Master.esm -----> .omod
CM Partners.esm
Oblivion.esm
KB - Ayleid Lanterns.esp
PierreVolee.esp
teleportmage.esp
Reznod_Mannequin.esp
_Ren_BeautyPack_full.esp
BountyReductionOverTime.esp
No psychic guards harder v1.2.esp
Aleswell village.esp
ALE_blackskirt.esp
Attente Immersive.esp
DLCFrostcrag.esp
DLCSpellTomes.esp
DLCMehrunesRazor.esp
Villages1.1.esp
Sur Les Traces d'Otha Kaerna 1.3.esp
DLCThievesDen.esp
MaleBodyReplacerV4.esp -----> installé après, merci beaucoup très beau résultat :)
DLCOrrery.esp
DLCVileLair.esp
Knights.esp
Bag of Holding.esp
DLCShiveringIsles.esp
ChevauxdeSlof Base.esp
Salle du Portail.esp
Sac sans fond.esp
Le_mystere_de_RaJiska.esp
Les Paladins des Divins disparus.esp
SoulCalibur blade.esp
StockClothingArmor-forExnems.esp
ExnemEyeCandyArmures.esp
Ivellon.esp ----> installé après
Dwarves_v1.esp
ExnemRempArmVetDec.esp
ClocksOfCyrodiil_vf.esp
Berger des Neiges.esp
Mise en valeur des pierres precieuses.esp
AranMathi.esp
Leviathan Soulgems.esp
Kvatch Rebuilt.esp
MO_Fremleyan.esp
SilentStonesCamp.esp
L'Anneau d'Invisibilité.esp
une_etrange_grotte.esp
Le_Nordique_Nu.esp ----> installé après pas encore joué..
Un amour de cheval.esp
Emnet-V1-1.esp
The Lost Spires.esp
SLPD_Ponytail.esp
Apachii_Goddess_Store.esp ----> installé après
Hentai_LovelySuits.esp
Natural_Habitat_by_Max_Tael.esp
300_Anthems_Enhanced_Races-7820.esp
Apachii_Heroes_Store.esp ----> installé après
CorrectifSI.esp
Correctif.esp
MountainShack.esp
HeartOftheDead.esp
Maigrets House Cats.esp
StokerWolff.esp
ElsweyrAnequina.esp -----> installé après
The Fall of Dagoth Hur 11.esp -----> .omod
Lamps of Oblivion.esp
fief_de_glenvar_v2_2.esp -----> .omod (je viens de le réinstaller..)

modifications portées sur oblivion.ini :
_réduction de la densité de l'herbe
_désactivation des frontières
_suppression des vidéos au lancement du jeu
_autoriser les captures d'écran

à suivre.. et merci beaucoup pour ton aide.

@ Razah, heureuse de savoir que les légumes ne tuent pas, je vais pouvoir leur en servir au prochain repas.... :lol:
Oblivion will never die.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ok pour l'installation c'est bien le dernier patch est appliqué ainsi que les PNO de wiwi.
On va procéder par éliminations tu veux bien ?
- On peut d'abord éliminer les mods qui rajoutent des vêtements car en général ils apportent peu de modification.
- Ensuite il y a quelques mods que je connais pas donc si tu as encore de lien de l'endroit où tu l'as téléchargé:
teleportmage.esp
SLPD_Ponytail.esp
Ensuite ces deux là que je connais que de nom.
StokerWolff.esp
Divah_nordique
Confrère

kaos_sita a écrit :Ok pour l'installation c'est bien le dernier patch est appliqué ainsi que les PNO de wiwi.
On va procéder par éliminations tu veux bien ?
- On peut d'abord éliminer les mods qui rajoutent des vêtements car en général ils apportent peu de modification.
- Ensuite il y a quelques mods que je connais pas donc si tu as encore de lien de l'endroit où tu l'as téléchargé:
teleportmage.esp
SLPD_Ponytail.esp
Ensuite ces deux là que je connais que de nom.
StokerWolff.esp
bonjour,
ouiiiii je veux bien :)
teleportmage ajoute juste un rouleau dans les guildes des mages qui permet de se téléporter dans d'autres guildes, d'où il vient je ne sais pas c'est ma soeur qui l'a trouvé elle ne se rappelle plus où :siffle: et dans le dossier téléchargé il n'y a que l'.esp .. et je ne sais pas comment ouvrir le fichier pour y trouver les infos.. Peut-être téléchargé sur wiwiland..
SLPD Ponytail ce sont des perruques "queue de cheval" donc vêtements, il y en a 6 de couleurs différentes
Animated ponytail - Tesnexus
300 Anthems.. ça rajoute plus de "races" mais je l'ai installé il y a bien longtemps et n'ai eu aucun soucis avec.
300 Anthems Enhanced Races - Tesnexus..
Stoker Wolff est un compagnon qui a son propre cheval c'est la raison primordiale de mon choix j'en avait marre des compagnons qui couraient derrière mon cheval à pied, avec une (belle et longue) quête romantique et sensuelle (pour les filles..mais pas forcément) à l'issu de laquelle, Stoker devient soit ami soit amant..) le mod est un dossier à part (voix comprise), j'ai fait de nombreux mods avec son soutien (il a des pouvoirs sympas) sans aucune modif, il y avait un petit bug mais le créateur l'a réparé et c'était un bug propre au mod Stoker Wolff rien d'autre.
Stoker Wolff (Sulteric Drums) Tesnexus

à part dans le fief de Glenvar je n'ai ce bug nulle part et pourtant à Ra'jiska il y a également une salle de repas commune.. les personnes ne meurent pas entre les planches des tables.
Il me semble d'ailleurs que ce bug est apparu après la seconde quête.. comme je viens de réinstaller et que je n'en suis pas encore à la seconde quête, je vais aller jeter un oeil à l'heure du repas..
Au plaisir..
Oblivion will never die.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ok pour les 4 mods, effectivement pour le dernier c'est viconia version homme (du même auteur).
Sinon utilise le détecteur de conflits: ici
Ensuite il te sortira une liste avec tous tes conflits cherche la ligne
[fied_de_glenvar_2.2]
Et tu recopies entre deux balise spoil ce qu'il y a en dessous (conserve les couleurs stp avec la palette à droite.

edit du troll : détecteur de conflits sonne mieux que conflit de détecteurs :P
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple pour que 4 neureones arrivent à fiare unmessage correct
Divah_nordique
Confrère

Bonjour,
Merci pour le logiciel..
Oulala j'ai beaucoup de rouge :mrgreen:

mais la bonne nouvelle c'est que le mod Glenvar n'a aucun conflit.
donc le problème se situe ailleurs :? et influe sur Glenvar.. :evil:

Cependant.. tout à l'heure c'était moi le dindon dans l'assiette et j'ai eu beau sauter dans tous les sens impossible d'en sortir, j'ai du restaurer une sauvegarde précédente.
Bizarrement avec ce logiciel, je trouve énormément de conflits dus aux correctifs, (correctif.esp et correctifSI.esp) je vais décocher, et décocher les mods graphiques tels amélioration des gemmes et meilleures potions.. qui eux aussi semblent créer des conflits tous azimuts de même que 300_enhanced.., et voir ce que cela va apporter comme changement dans le jeu.
Si j'ai bien compris en décochant les .esp, les résidus qui se tiennent dans les dossiers sont inactifs..

A plus tard..
Oblivion will never die.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Faudrait voir ça avec la doctoresse (vu qu'elle adore les versions féminines) es conflit qu'est Xvoh qui tourne avec plus de 300 mods et des "conflits tous azimuts" mais qu'on peut palier par l'ordre de chargement d'après ce que j'avais lu sur un de ses posts ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Rectification: je ne pense pas avoir jamais eu plus de 300 mods en même temps (mais je suis à peu près certaine d'avoir dépassé la soi-disant limite de 250 esp à un moment ou à un autre)

Sinon comme je l'ai déjà dit à je-sais-plus-qui, faut pas sombrer dans la paranoïa à cause des conflits trouvés par le détecteur.
Concrètement, chaque fois qu'un mod change une donnée du jeu ou d'un autre mod = conflit détecté.
Donc les conflits que tu vois sur les correctifs sont normaux, vu que ces esp corrigent quasiment la moitié des entrées du jeu (qui eu cru que je dirai ça un jour :mrgreen:) Pareil pour les conflits des gemmes et des bouteilles...
Vouloir un jeu sans aucun conflit c'est utopique, en sachant que rien que les DLC officiels ont déjà des conflits entre eux et avec Oblivion.esm.
Après faut juste apprendre à distinguer les conflits normaux des conflits réellement problématiques... et c'est pas toujours évident!
Divah_nordique a écrit :Si j'ai bien compris en décochant les .esp, les résidus qui se tiennent dans les dossiers sont inactifs..
Tout juste! Sauf si ces dossiers contiennent des remplacements de meshes/textures/autres originaux du jeu.

Pour Glenvar, désolée, je n'ai jamais installé ce mod et je n'ai pas de solution toute prête...
En plus s'il a vraiment aucun conflit (même pas un tout petit conflit vert?) c'est que le problème devrait normalement se situer dans le mod, sinon tu aurais le même bug avec toutes tables du jeu...
(perso je pencherais pour un problème de pathgrid, mais ce n'est qu'une intuition)
Ça donne quoi si tu désactives tous les autres mods?
apdji a écrit :doctoresse (vu qu'elle adore les versions féminines) es conflit
Hey! Je rappelle que c'est vous (enfin toi ou Roi, je sais plus) qui avez eu l'idée de féminiser les grades (et j'apprécie beaucoup votre attention :D)! Par contre je plaide coupable pour le choix de "testrice" plutôt que "testeuse"...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »