Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Effectivement c'est quasiment tout le jeu qu'il faut refaire donc division du travail en grand axes :
- Guildes des voleurs.
- Confrérie Noire.
- Académie de Fordhiver.
- Les compagnons et les bardes.
- Guerre Civile. (2 car sombrage et impériaux)
- Quête principale.
- Guildes des voleurs.
- Confrérie Noire.
- Académie de Fordhiver.
- Quête principale.
Bonjour a tous, jouant a la version anglaise depuis 1 et demi, je pense que la solution de varrgas est la meilleur, le mod est beaucoup trop vaste pour etre testé par une poigné de personne ( je parle de test sérieux)
l'idée est bonne Kaos, on pourrais aussi ajouté des style de jeux dans le test ? je ne sais pas si c'est vraiment utile mais si les gens qui test joue tous Armure lourd et arme à deux mains, on aura peut être un point de vue trop limité, donc proposé de joué des style différent, mage, voleur, changé les habitude de toujours prendre forge et faire alchimiste, enfin voilà. Évidement inutile de faire différent style de jeux pour chaque type de quêtes, autant mélangé le tous au mixeur
.
Sinon le mods est dans la catégorie Test, je n'ai pas fait attention, c'est un changement récent ?
edit : tu pourrais mettre a disposition le XML traduit dont tu parle ?

Sinon le mods est dans la catégorie Test, je n'ai pas fait attention, c'est un changement récent ?
edit : tu pourrais mettre a disposition le XML traduit dont tu parle ?
- Kenai Mogen
- Confrère
Courage les gars si vous avais besoin de testeur je me propose enfin car j'ai un nouvelle ordi *dsl orthographe bidon*
C est une bete et vue que j'ai dja recommencer le jeu environ 5 fois je crois etre asser qualifier...bref voila mon skype: naruto.ermite *nom de kikou je sais*
C est une bete et vue que j'ai dja recommencer le jeu environ 5 fois je crois etre asser qualifier...bref voila mon skype: naruto.ermite *nom de kikou je sais*
Dovahkiin édition légendaire lvl 68. Le vrai Fus Ro Dah c'est pas pour les kikou version crack!!!
Bonjour,
Est-ce une impression, ou bien l'histoire se répète t-elle ?
Il y avait un traducteur, il est arrivé jusqu'au testeur puis il a disparu.
Un autre traducteur a repris la relève, il est arrivé au testeur et lui aussi il disparais.
tous du moins il n'a plus donner signe de vie depuis le 15 février.
Sans brusquer personne, quelqu'un peu t-il nous donner de temps en temps des nouvelles du mod ?
Je pense que ce n'est pas trop demmander.
Merci
Est-ce une impression, ou bien l'histoire se répète t-elle ?
Il y avait un traducteur, il est arrivé jusqu'au testeur puis il a disparu.
Un autre traducteur a repris la relève, il est arrivé au testeur et lui aussi il disparais.
tous du moins il n'a plus donner signe de vie depuis le 15 février.
Sans brusquer personne, quelqu'un peu t-il nous donner de temps en temps des nouvelles du mod ?
Je pense que ce n'est pas trop demmander.
Merci
Non non, je suis bien là, qu'on ne m'enterre pas trop vite...Fuchie a écrit :Merci pour ton aide, étant nouvelle dans la traduction ici, j'avoue que j'ai un peu de mal à savoir comment organiser tout ça. Oui, je ne comptais pas demander à tout le monde de tout tester (vu la taille du mod, c'est impossible oo), si chacun prend ce qu'il veut, il y a moyen qu'on finisse par avoir quelque chose de complet. Je pars samedi prochain au ski sans internet, du coup, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'il y a de bonnes chances pour que tout soit prêt pour les tests pour la rentrée (c'est à dire dans deux semaines à compter d'aujourd'hui, je n'ai qu'une semaine de vacances).
Fallait juste lire mon dernier message pour connaitre la raison de mon absence cette dernière semaine (c'est à dire les vacances, j'étais au ski dans un trou sans internet et avec même pas Edge !)

Je suis actuellement en train de terminer la traduction du fichier lisez-moi qui est assez long, mais décrit très bien le mod. J'en suis presque à la moitié là. J'aurai très certainement fini en fin de semaine.
J'ai pris en compte les messages de Kaos et Varggas, je pense que c'est une bonne approche pour vérifier que tout fonctionne. Je reste cependant dans l'idée de faire une sorte de "bêta ouverte" où chacun m'indiquera ce qu'il compte tester, comment il compte jouer (par mp pour que ça ne soit pas trop le bordel)... pour pouvoir permettre à tout le monde de tester le mod (qui est quand même vachement attendu), mais aussi d'avoir un maximum de retours sur tout ces différents aspects et toutes ces différentes parties du jeu (parce qu'effectivement, s'il faut tester les grands axes de Skyrim, il faut aussi tester toutes les façons de jouer, du moins les grandes parties).
Après, y'aura plus qu'à commencer les tests, les fichiers sont déjà sur Dropbox pour dire.
merci pour les infos, mais donc si j'ai bien compris, le mods en lui même est traduit ? pourquoi attendre plus longtemps pour tester un mod de cet ampleur ? si il ne reste que le lisez moi, nous aurons tous bien le temps de relire celui ci pendant le test.
Tu tiens à attendre que le lisez moi soit terminé pour faire tester le mod ?
Tu tiens à attendre que le lisez moi soit terminé pour faire tester le mod ?
-
- Confrère
Olalala, ces deux derniers posts sont très plaisant à lire
Je suis d'accord avec vous deux, la béta ouverte est une très bonne idée et il est tout a fait vrai que dans le cadre de celle ci, nul besoin d'attendre la traduction du readme pour se mettre au boulot (puisqu"on est dans l'optique d'une sortie au plus vite).
Merci en cas de ne rien lacher, ce mod va enfin voir le jour grace a vous
.

Merci en cas de ne rien lacher, ce mod va enfin voir le jour grace a vous

A la base c'est ce que je comptais faire, mais vu que j'ai terminé la traduction complète seulement quelques jours avant mon départ en vacances et que je savais que les trois premiers jours de la rentrée allaient être chargés pour moi, j'ai préféré repousser un peu les tests pour pouvoir être sûre de gérer les éventuels problèmes. Du coup, j'ai profité du temps restant pour entamer la traduction du fichier lisez-moi
.
Ces deux prochains jours je termine assez tard mais j'ai de très longues heures de trou ce qui me permettra de terminer la fin de la traduction du fichier. Si elle n'est pas terminée jeudi soir (ce qui m'étonne, j'ai quand même presque 6h à poireauter demain
), je lancerai quand même les tests vendredi avec le 3/4 du fichier.
En attendant, j'essaye de m'organiser un peu pour voir comment vont fonctionner les tests et comment gérer tout ça. Comme dit précédemment je compte laisser les fichiers en bêta ouverte pour avoir un maximum de retours, mais également parce que je sais que ce mod est très attendu (Juin 2012 quand même
).
Pour les premiers intéressés, voilà le début du fichier lisez-moi qui contient le plus important : l'installation et la mise à jour, ainsi que la FAQ. Pardonnez les fautes, je n'ai pas encore relu
:
par ici.
Pour la bêta, voilà les quelques conditions à la mise en bêta ouverte :
.
Comme dit ci-dessus, pour éviter que ça soit la cohue et pour savoir un peu qui fait quoi, je vais juste vous demander de m'envoyer un mp si vous souhaitez obtenir l'archive du mod avec les informations suivantes :
Ceux qui se sont préalablement proposés comme testeurs seront prévenus par MP, mais je ne donnerai les fichiers que si on me donne ces 4 petites informations. Si vous ne vous vous êtes pas proposés mais que vous souhaitez tester, contactez moi également
. En attendant vendredi, vous pouvez déjà m'envoyer vos MP, je vous répondrai en temps voulu
.
J'ignore combien de temps dureront les tests, quelques mois je pense vu le travail à faire, cependant, une fois la première vague de retours obtenue, je mettrai à disposition les fichiers sans MP.
Si quelqu'un a quelque chose à me proposer en complément je suis ouverte
.
Fiou, c'était long
.

Ces deux prochains jours je termine assez tard mais j'ai de très longues heures de trou ce qui me permettra de terminer la fin de la traduction du fichier. Si elle n'est pas terminée jeudi soir (ce qui m'étonne, j'ai quand même presque 6h à poireauter demain

En attendant, j'essaye de m'organiser un peu pour voir comment vont fonctionner les tests et comment gérer tout ça. Comme dit précédemment je compte laisser les fichiers en bêta ouverte pour avoir un maximum de retours, mais également parce que je sais que ce mod est très attendu (Juin 2012 quand même

Pour les premiers intéressés, voilà le début du fichier lisez-moi qui contient le plus important : l'installation et la mise à jour, ainsi que la FAQ. Pardonnez les fautes, je n'ai pas encore relu

par ici.
Pour la bêta, voilà les quelques conditions à la mise en bêta ouverte :
- Pour ceux qui auraient déjà entamé une partie avec SkyRe en Anglais, si vous avez déjà la dernière version du mod, il suffira simplement de remplacer les anciens fichiers par les nouveaux. Si ce n'est pas le cas, jetez un oeil au fichier lisez-moi tout est expliqué.
- Pour les autres, vous devrez recommencer une partie propre (ça c'est obligatoire, c'est indiqué par l'auteur du mod) et sans aucun autre mod affectant le Gameplay qui pourrait entrer en conflit avec SkyRe. Je pense surtout aux mélanges avec ASIS et autres overhauls du même genre. Voilà une liste non-exhaustive de ce qui est autorisé et qui ne risque pas de gêner SkyRe.
Frostfall à la limite pour ceux désirant tester les nouveaux atouts proposés par SkyRe.A : Les dragons, les animations, toutes les quêtes qui n'ont pas de rapport avec la maitrise de magie, les textures, les meshes, les loups-garous et vampires, la suppression des pierres de bénédiction, les traductions autres qu'en Anglais... et plus. J'agrandirai cette liste en fonction des retours.
Pour l'instant, je vous conseille d'éviter les mods types Immersive Armors, sauf si vous savez faire fonctionner le Reproccer et ses différents patchs (sinon le mod sera plutôt inutile) et que vous savez les traduire. Je mettrai probablement par la suite un petit guide pour expliquer le fonctionnement de ceux-ci. - Il faudra obligatoirement prendre SkyRe Main, vous pouvez choisir les modules complémentaires que vous désirez. En fonction des demandes, je peux vous demander d'en tester un (ou vous en conseiller un), mais je pense que ça ne sera pas un problème. Vous pouvez tout prendre ou n'en choisir aucun, je vous laisse libre de choisir.
Pour avoir joué avec, je pense que les modules les plus utiles en complément de SkyRe sont ceux sur le combat, de l'AI, le "lvl-scaling" et les zones de rencontres. Pour les pierres les nouveaux bonus sont assez sympa, et les races (notamment les bonus / compétences) sont assez intéressantes. Si vous jouez avec Frostfall, celui sur le survivalism est un bon complément également.
Cf la première page pour plus d'informations en attendant que le fichier lisez-moi soit traduit.
- Comme suggéré par Kaos, il va falloir retester pratiquement tout le jeu, voilà les grands axes :
- Guildes des voleurs.
- Confrérie Noire.
- Académie de Fordhiver.
- Quête principale.
Il serait bien que chacun en choisisse un ou plusieurs qu'il pourrait tester. Je pense que ce n'est pas trop demandé. J'éditerai par la suite en fonction de ce qui a été choisi et du nombre de personnes qui l'ont choisi.
- J'ajoute à ce qui a été indiqué ci-dessus les différents styles de jeu. Pour simplifier, je vais les classer en plusieurs "classes" / types de personnages qu'on retrouve dans les autres RPG :
- Tank (Epée + Bouclier / Magie)
- Berserker (Armes lourdes / Combat à mains nues)
- Guerrier (Armes légères / Bouclier)
- Voleur (Dague / Arc / Furtivité)
- Archer (Dague / Arc / Furtivité)
- Mage (Magie / Dague / Epée / Baton...)
J'imagine que vous avez tous une façon de jouer, donc cette liste est non-exhaustive. A terme, l'idée serait de tester tous les styles pour que chaque zone de l'arbre soit testée. - Selon vos disponibilités, il serait sympa de m'envoyer des retours régulièrement. Notamment sur les coquilles en orthographe, je me débrouille, mais sur près de 4000 entrées, j'en ai sûrement loupées un peu, sur les phrases un peu étranges ou mal tournées, et sur les bugs que vous pourriez croiser.
A l'heure actuelle, je crois qu'il reste encore 1 ou 2 entrées trop longues, impossibles à réduire sans retirer des informations. Je les corrigerai antérieurement, en attendant je fournirai sur ce topic la description complète. - Pour éviter que ça soit la cohue, je vous demanderai juste de m'envoyer les éventuels bugs par messages privés ou par mail. Je fournirai l'archive à qui le souhaite, mais uniquement sur demande par message privé et si vous m'envoyez les quelques informations demandées (voir ci dessous).

Comme dit ci-dessus, pour éviter que ça soit la cohue et pour savoir un peu qui fait quoi, je vais juste vous demander de m'envoyer un mp si vous souhaitez obtenir l'archive du mod avec les informations suivantes :
Code : Tout sélectionner
- Extensions possédées (il faut normalement Dawnguard et Dragonborn pour faire tourner la dernière version)
- Mods installés - Dans la limite de ce qui est demandé ci-dessus
- Gameplay joué :
- Partie du jeu testée :
- Modules installés : SkyRe Main, (Combat, Race, Ennemy Scaling, Encounter zones, Stones, Survivalism, Ennemy AI)
Si vous avez déjà un personnage, j'aimerai simplement savoir globalement ce que vous avez déjà fait (niveau "axes du jeu").

J'ignore combien de temps dureront les tests, quelques mois je pense vu le travail à faire, cependant, une fois la première vague de retours obtenue, je mettrai à disposition les fichiers sans MP.
Si quelqu'un a quelque chose à me proposer en complément je suis ouverte

Fiou, c'était long

Salut Fuchie 
Je t'ai envoyé un MP, mais je ne suis pas certain que cela ait parfaitement fonctionné ... Je te racontais ma vie LOL et je t'explique que je suis partant pour un super test de ton super mod ! =)

Je t'ai envoyé un MP, mais je ne suis pas certain que cela ait parfaitement fonctionné ... Je te racontais ma vie LOL et je t'explique que je suis partant pour un super test de ton super mod ! =)
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!
Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone