The Elder Scrolls Online
Re: The Elder Scrolls Online
La seule chose qui m'intéresse dans l'édition collector, c'est... le guide de Tamriel illustré. Les anneaux de Mara, le crabe des vases, le canasson et la statue de Molag Bal : non, merci. L'impérial n'aurait pas dû être une option réservée aux acheteurs de la version collector. C'est un peuple à part entière dans l'univers des elder scrolls. Un collector avec des objets, livres, cartes, figurines, ok : c'est un plus pour les fans et les collectionneurs.
Re: The Elder Scrolls Online
Autant je suis fan des Elder Scrolls depuis morrowind autant TESO je le sens pas du tout.
Les Graphismes sont sympa.
Le gameplay en phase bêta manque un peu de fluidité (par moment on attend de recevoir le paquet qui dit : le mob est mort xD), m'enfin c'est jouable. Les skills à la moba pourquoi pas!
Les quêtes sont bien faite mais on se croirai à Disney Land à faire la queue pour tué son mob, on suit la fourmilière...
La map est super saturé. Dur de trouver un coin pour se dire : "Mince, Je suis paumé en pleine cambrousse!". Il y a des chateaux, fort, village, ferme dans tout les coins.
Si on regarde de loin, ça donne un League of leguends massivement multijoueurs dans un parc d'attraction avec un background elder scrolls! Mais je vois rien dans ce MMO qui se détache du lot des wow-like.
Mais ce n'est que mon avis.
Les Graphismes sont sympa.
Le gameplay en phase bêta manque un peu de fluidité (par moment on attend de recevoir le paquet qui dit : le mob est mort xD), m'enfin c'est jouable. Les skills à la moba pourquoi pas!
Les quêtes sont bien faite mais on se croirai à Disney Land à faire la queue pour tué son mob, on suit la fourmilière...
La map est super saturé. Dur de trouver un coin pour se dire : "Mince, Je suis paumé en pleine cambrousse!". Il y a des chateaux, fort, village, ferme dans tout les coins.
Si on regarde de loin, ça donne un League of leguends massivement multijoueurs dans un parc d'attraction avec un background elder scrolls! Mais je vois rien dans ce MMO qui se détache du lot des wow-like.
Mais ce n'est que mon avis.

Re: The Elder Scrolls Online
"La map est super saturé. Dur de trouver un coin pour se dire : "Mince, Je suis paumé en pleine cambrousse!". Il y a des chateaux, fort, village, ferme dans tout les coins." T'es sûr que t'as joué à Obli / Skyrim? Parce que vu les point d'intérêt au kilomètre carré...
Et perso je pense que cela dépendra des zones pour les infrastructures.
Et perso je pense que cela dépendra des zones pour les infrastructures.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: The Elder Scrolls Online
Dans oblivion/skyrim, c'est surtout des grottes et caverne donc pas trop visible. Et j'arrive à avoir le sentiment d'être en pleine nature, mais je suis d'accord si je regarde mon radar il y a pleins de points et que dans "La map est super saturé" le super est peut-être en trop
. Dans TESO, c'est peu être le fait qu'il y ai toujours plein de monde partout.

Re: The Elder Scrolls Online
C'est le problème que je ressens dans presque tous les MMO (sauf LOTRO d'après notre grand Troll velu mais je n'ai pas testé) : ces individus qui courent dans tous les sens, dansent en slip, crient en langage sms, font de la vente à la criée comme des goldfarmers brisent complètement l'immersion dans le jeu.kaxak a écrit :Dans TESO, c'est peut être le fait qu'il y ai toujours plein de monde partout.
Faire abstraction de ces personnes est sans doute possible. Personnellement, je ne sais pas faire.
Re: The Elder Scrolls Online
Pour avoir connu des joueurs RPs sur le jeu qui était / est le plus victime de ça, à savoir WoW, il n'avait trouvé qu'une solution. Venir jouer quand les pyjamas sont couchés pour être tranquilles, donc ils ne lançaient les vrais bons trucs qu'à partir de 22h30 / 23h.
Mais c'est vrai que vu le style d'environnement de TESO il faudrait un poil plus instancier les zones car sinon tu peux avoir tendance à te transformer en mouton qui fait la queue pour attendre de kill un mob actuellement. J'ai par exemple eu le cas où je me repointe dans une zone pour voir si un boss de quête avait spawné (il buggait quelques temps avant) et sans être près de lui, j'ai eu la quête validé car un autre joueur l'a tombé.
Mais c'est vrai que vu le style d'environnement de TESO il faudrait un poil plus instancier les zones car sinon tu peux avoir tendance à te transformer en mouton qui fait la queue pour attendre de kill un mob actuellement. J'ai par exemple eu le cas où je me repointe dans une zone pour voir si un boss de quête avait spawné (il buggait quelques temps avant) et sans être près de lui, j'ai eu la quête validé car un autre joueur l'a tombé.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: The Elder Scrolls Online
Petite pause test/correction pour vous donner ce lien :
http://elderscrollsonline.com/fr/news/p ... a-est-leve
La NDA est levée !
EDIT : Pour la prochaine bêta elle est levée. Les captures d'écrans, vidéos ou autres des précédentes bêta-test sont toujours sous NDA.
http://elderscrollsonline.com/fr/news/p ... a-est-leve
La NDA est levée !

EDIT : Pour la prochaine bêta elle est levée. Les captures d'écrans, vidéos ou autres des précédentes bêta-test sont toujours sous NDA.

Re: The Elder Scrolls Online
J'ai participé à deux béta et j'ai trouvé certains points dérangeant.
Les gens se ruent sur tout et se servent à une vitesse folle, j'ai pratiquement jamais rien eu dans les bâtiments, les meubles étant toujours vide.
J'ai déjà attendu seul dans une maison pendant 10 minutes mais rien n'a réapparu.
Beaucoup de joueurs attendent devant des coffres qui eux mettent 3-5 minutes avant de réapparaître.
Les donjons ouverts sont assez petit et en général se bouclent en 1 minute 30 maxi(4 salles et 4 couloirs le tout en forme de carré pour revenir sur notre point de départ).
Au début je voulais me le prendre, mais suite à l'annonce de l'abonnement et de son prix j'ai laissé tombé, j'ai eu une clé béta par la suite et j'ai testé le jeu et je préfère éviter de tomber dans ce genre de jeux ou l'on paye son temps de jeu en plus du jeu de base.
Les gens se ruent sur tout et se servent à une vitesse folle, j'ai pratiquement jamais rien eu dans les bâtiments, les meubles étant toujours vide.
J'ai déjà attendu seul dans une maison pendant 10 minutes mais rien n'a réapparu.
Beaucoup de joueurs attendent devant des coffres qui eux mettent 3-5 minutes avant de réapparaître.
Les donjons ouverts sont assez petit et en général se bouclent en 1 minute 30 maxi(4 salles et 4 couloirs le tout en forme de carré pour revenir sur notre point de départ).
Au début je voulais me le prendre, mais suite à l'annonce de l'abonnement et de son prix j'ai laissé tombé, j'ai eu une clé béta par la suite et j'ai testé le jeu et je préfère éviter de tomber dans ce genre de jeux ou l'on paye son temps de jeu en plus du jeu de base.
Re: The Elder Scrolls Online
Le jeu est PVP. Donc il pousse à amasser vite et aller vite pour être les premiers! J'aurais vraiment préféré un TESO coopératif et instancier pour partir à l'aventure avec les amis.
- Leonius Percius
- Confrère
- Messages : 788
Re: The Elder Scrolls Online
Mais tous les Mmorpg sont comme ça ! C'est pour cela qu'ont les à appelés des jeux massivement multijoueurs !kaxak a écrit :Le jeu est PVP. Donc il pousse à amasser vite et aller vite pour être les premiers! J'aurais vraiment préféré un TESO coopératif et instancier pour partir à l'aventure avec les amis.
Seul les coffres verrouillés et les spawn de récolte sont à "lootage partager" (en gros n'importe qui peut te piquer ton filon de minerai devant ton nez alors que tu finissais un mob ) les autres conteneurs (commode, table basse, caisse en bois, panier etc...) sont seulement lootable par toi et à usage unique !Kalyssa a écrit :Les gens se ruent sur tout et se servent à une vitesse folle, j'ai pratiquement jamais rien eu dans les bâtiments, les meubles étant toujours vide.
Tu veux des spawn instantané pour looter tous le temps ? aucun intérêt ! Personnellement je préférerais 10-15 minutes de temps de spawn des coffres et minerai.Kalyssa a écrit :Beaucoup de joueurs attendent devant des coffres qui eux mettent 3-5 minutes avant de réapparaître.