[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Gerauld
Confrère

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Message par Gerauld »

Les elfes forts ?

Je suis tombé sur ça depuis :
http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Races :siffle:

Je pense modifier les poids pour coller à ça justement.
C'est intégré au jeu sans toucher les races de base et ça marche bien.
J'ai juste oublié les dunmers... :pensif:

Les modifs de squelette seront validées dès que j'aurai trouvé un bon emplacement avec le gros sac à dos. Elles seront appliquées aux 3 autres squelette ce soir.
Les sacs sont craftables tout comme les sacoches. Il me reste 2 livres à faire pour ça.
Je l'ai testé durant 2 heures hier soir. J'adore.
Je commence à voir le bout de ce mod...
agraham
Confrère

Message par agraham »

DarkJohn a écrit : Je suis le seul a être choqué que les elfes aient moins de force que les "humains" ? :siffle:
Pourtant ils sont réputé pour leur agilité, leur vitesse et leur force, leur principale faiblesse étant leur résistance aux coups.
Comme quoi les visions de l’héroïque fantaisie diffère pour chacun. J'ai toujours vu l'elfe comme une danseuse (rapide souple magique et agile)
pour qu'un elfe soit fort il faudrait un croisement avec un orque. ( impossible l'orque mange toujours l'elfette à la fin du coït question de principe)
l'orque est fort, l'elfe est agile, l'humain est moyen c'est la base de 80% des RPG
et les nains me dirait vous bah les nains tiennent l'alcool et ont des chansons à boire. ( ils ont aussi une grande résistance au coup et au climat rude)

Sinon merci pour ta réponse Gerauld, maintenant je suis encore plus impatient.

Edit: Trop fort l'orque est moins fort que le nordique ( remarque le viking c'est pas tendre non plus)
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Ordre de force selon moi:

Orques
Khajiit
Nordiques
Impériaux
Rougegardes
Argoniens
Elfes (Dunmer, Bosmer, Altmer)
Brétons

Mais ce n'est que mon ami très personnel! :p
Moddeur, Testeur et Traducteur
agraham
Confrère

Message par agraham »

je suis presque d accord avec toi sagittarius

je pensais plutot

Orque
nordique
Impérial
Rougegarde
Khajiit
Elfe des neiges ( J'ai cru voir qu'ils arrivaient dans la 1.6)
Argonien
Breton
Elfe
Elfe des bois

mince les elfes sont vraiment des bouses en force à mes yeux, et arrêtez de dire que les bretons sont en carton hein :D
pour moi les elfes sont plus des érudits qu'autre chose.
En mettant les elfes des bois à la fin je m'arrange pas je joue elfe des bois. Bon disons que les elfes des bois sont plus fort que les orques après tout leur principal métier doit être bucherons non :p
les Kahjiits c'est très personnel comme vision, pour moi un chat peut pas être ultra puissant. Après bon c'est vrai que quand on pense au lion....
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
sagittarius22

Perso je vois les Khajiits plus comme des lions/tigres que des chats :p
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Dans Morrowind, les Dunmers sont décris comme d'excellents guerriers... ils ont un mode de vie rude (chaleur étouffante, tempête de cendre... bref) qui les a endurcies. Pas exactement des lopettes, ils ont mieux résister aux impériaux que les orques et les nordiques à cause du courage et la valeur de leurs guerriers. Si vous lisez les livres de Morrowind vous apprendrez que c'est grâce à la magie que les Impériaux ont gagné la grande bataille de la guerre qui les ont opposé aux dunmers.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
agraham
Confrère

Message par agraham »

oui si les khajiit sont plus des lions, ils sont forcement placés plus haut.

Pour les dwemers ma culture est assez pauvre mais en anglais ils sont appelé Dwarven. Donc si ont part du principe que ce sont des nains elder scrollien.
On peut considérer qu'ils sont plus costaud, maintenant je vois pas le nain plus fort que l'orque .
Un nain tranche pas un humain de haut en bas avec un seul coup de hache contrairement à un orque. Par contre quand un orque tape à la hache sur un nain c est la hache qui cède.

Cela ne reste que ma vision des petits barbue.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Sauf que les Dwemer sont plus grand que les homme dans les TES ...
malhuin a écrit :Dans Morrowind, les Dunmers sont décris comme d'excellents guerriers... ils ont un mode de vie rude (chaleur étouffante, tempête de cendre... bref) qui les a endurcies. Pas exactement des lopettes, ils ont mieux résister aux impériaux que les orques et les nordiques à cause du courage et la valeur de leurs guerriers. Si vous lisez les livres de Morrowind vous apprendrez que c'est grâce à la magie que les Impériaux ont gagné la grande bataille de la guerre qui les ont opposé aux dunmers.
On est bien d'accord là dessus ;) Dites ce que vous voulais sur les Bosmers et Altmers mais pour ce qui est des Dunmers il ne sont pas des elfes frêle et faiblard ! :langue:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
agraham
Confrère

Message par agraham »

J'ai cru voir ça. je tirai une hypothèse d'après le "dwarven". je l'ai dit ma culture dwemer est nul.
sagittarius22

Les Dwemers sont appelés Nains à cause des Géants qu'ils côtoyaient... Par rapport aux Géants, les Dwemers étaient en effet des Nains ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »