Embuscades en Bordeciel
Re: Embuscades en Bordeciel
OK donc celui-ci remplace celui de cette nuit ?
Je vais désinstaller et remettre le nouveau et refaire une nouvelle partie.
Je vais désinstaller et remettre le nouveau et refaire une nouvelle partie.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Oui c'est cela, vraiment désolé pour tout ce chamboulement.
Normalement ça devrait marcher maintenant.
Normalement ça devrait marcher maintenant.
Si on teste... ben ... on teste !!

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Pour ma part celui de cette nuit a bien fonctionné sauf :
- Menu MCM à droite.
- Crash au bout de 20 m.
J'ai volé le bâton de Magnus dans Rivebois, il sert à quoi à part me prendre une prime et faire de la lumière.
Par contre je n'ai pas attendu les 4 minutes demandé, quand le mod m'a dit qu'il était prêt, nouvelle sauvegarde et relancer le jeu.
- Menu MCM à droite.
- Crash au bout de 20 m.
J'ai volé le bâton de Magnus dans Rivebois, il sert à quoi à part me prendre une prime et faire de la lumière.
Par contre je n'ai pas attendu les 4 minutes demandé, quand le mod m'a dit qu'il était prêt, nouvelle sauvegarde et relancer le jeu.
ENCORE MCM ?!?!?!
mais c'est pas possible ça
Essaye celui de ce matin (Le dernier que je t'es envoyé), le MCM est le même mais le reste devrait plus buggé normalement
Quel bordel !

mais c'est pas possible ça

Essaye celui de ce matin (Le dernier que je t'es envoyé), le MCM est le même mais le reste devrait plus buggé normalement
Quel bordel !
Il sert à configurer le mod (c'est l'ancien menu avant que le MCM fasse son apparition) Pour faire apparaître ce menu, équipe toi du Bâton quand tu est en mode "Discrétion".J'ai volé le bâton de Magnus dans Rivebois, il sert à quoi à part me prendre une prime et faire de la lumière.
Quand aux pillules vertes et rouges, je pense qu'elles servaient pour activer le mod aussi, il y en a une des deux qui t'envoyait dans un autre monde ou je sais plus trop le shmilblic, c'était pour les versions précédentes. Ne les utilisées plus.
Exact pour les pilules.
Version du soir encore à droite pour le MCM.
Bon je vais retourner chercher le bâton vu que j'ai recommencé un perso.
Version du soir encore à droite pour le MCM.
Bon je vais retourner chercher le bâton vu que j'ai recommencé un perso.
En fait si très bien.... mais voir si ce dernier fonctionne.