[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par FTC56 »

Je suis d'accord, mais je pense que ce ne sera pas facile avant que le CK sorte, et heureusement sa va pas tardé !
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par draenn »

Pour les coeurs humains on en trouve généralement sur les nécromanciens au pire, mais au départ j'pensais filer une compétence aux loups garous pour pouvoir arracher les coeurs humains, un peu comme la compétence pour se nourrir, mais là faut voir si c'est possible avec le CK.

Sinon j'peux effectivement en faire vendre par Babette ce n'est pas bête ;) désolé je sors =>
Pour les mages tu penses à celui qui vend des coeurs de daedras ?
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par Solofein »

Oui , exactement


Celui ci a une phrase d’accroche quant on entame un dialogue avec lui genre :''si vous avez besoin de sujet vivant pour vos expérience venez me voire" c'est ce qui m'a donné l'idée .
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par Nitmara »

Je viens de trouver une liste un peu plus exhaustive pour les coeurs humains sur ce site

Edit; Et voilà, après une bonne chasse, maintes crashs et finalement usage d'un ou deux code console (par dépit lol)... l'armure du Héraut.. tadamm Très jolie, j'adore :top:

Image
Image
Image
Image

Pour les matériaux, ça va rien de trop difficile à se procurer, mon gros problème étant les retours windows à tout bout de champ ... vivement le patch, en espérant que cela soit réglé et que je puisse réveiller la guerrière ^^
Image
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par Sharanis Khan »

Salut Draenn
Je venais de poster ça
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=10952
Quand des gars avisés m'ont fait part du fait que les armes en os de dragon étaient déjà dans fixsmith

Par bonheur tout cela arrive avant que je ne m'attèle à la trad de l'esp...

Cependant dans dragonebone weapons dernière version il y a la possibilité de créer des armes de dragon runiques et la nécessité de posséder de l'essence draconique et des cœurs de dragon pour leur fabrication qui n'est pas implémenté, ainsi qu'un lot de textures mishto.

Crois tu qu'il serait possible de merger tout ça ?
Parce que les splendides armes runiques et les loots uniques sur les dragons me séduisent quand même assez.
Qu'en penses-tu... Qu'en pensez vous les confrères ?

Dis moi Draenn, je suis prêt à te filer la main, ou bien même à essayer de préparer ça tout seul si tu me files quelques tuyaux sur l'excellent fixsmith si bien ficelé.

Affaire à suivre...
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par draenn »

Salut, bien sur.

J'ai laissé les armes en os de dragon telles quelles en vue de faciliter l'implémentation de mises à jour du mod original vu qu'il n'était pas fini.

Contactes-moi en MP si tu veux des renseignements sur comment faire.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par Nitmara »

Mon avis... merger, si cela veut dire de l'indexer à Fixsmith, comme le travail d'Aeon est déjà combiné à celui de Draenn... question de ne pas s'éparpiller :)
Image
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par Solofein »

Oui l'idée de loot rare sur les Dragons est tentante, une fusion serait plaisante :)
PS: "- La perk forge de l'acier devient forge de l'acier et du cuir, ainsi les armures de cuir bénéficient aussi du bonus."
Il me semble que les armes et armures de Fer et avec elles les armures Nordiques Antiques initiales (lootable) soufrent des mêmes problèmes que le cuir.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par Sita »

La v2.0 est enfin disponible sur la confrérie avec de nombreux rajouts très agréables ! :D

Lien : CDT
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par Sharanis Khan »

CECI EST UN DOUBLE POST

Oki Draenn est OK pour que je travaille à l'intégration des nouvelles fonctionnalités de dragonbone weapons à Forgeage améliorée.
Alors je m'y lance...
Confrère souriant et soutenant, à l'image des autres membres de la confrérie...
Que du bonheur de taffer ici :biere:

De plus Aeonvita m'a accordé l'autorisation de traduire cette nouvelle version et m'a branché pour un listing de trad afin qu'il puisse de son côté améliorer sa VF par lui même.
Je m'occupe de ça cette nuit et dès qu'on se trouve un créneau avec Draenn pour discuter plus avant de tout ça, je commence le taff sur forgeage améliorée pour y implémenter les armes runiques, les butins/ingrédients rares, les nouvelles textures et les quelques nouvelles armes (versions nordiques de chacune des armes en os)...

Voilà
merci à tous pour votre soutien
Comme je le dis souvent, ces prochains mois, entre deux biberons la nuit j'ai du temps à consacrer à la confrérie.
Et moi qui étais partis sur l'idée de travailler sur la forge en particulier, bosser sur forgeage améliorée c'est la panacée (le kiff, le pied, yihaaaaa^^)

Dormez en paix confrères, puissent les coups de marteaux de nos artisans bercer vos rêves de braises et d'acier, et réchauffer vos âmes givrées de Nordiques...

Affaires à suivre sur ce topic dorénavant...
Modifié en dernier par Sharanis Khan le 31 janv. 2012, 21:15, modifié 3 fois.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »