Salut, aucune exigence de ma part ni agressivité, c'est juste que j'ai trouvé que ton commentaire n'était pas très franc et est réagit au commentaire de l'auteur qui a dit un peu trop vite qu'il ne tiendrait pas compte des commentaires même un minimumGrimm a écrit :Je comprends ton point de vue mais tu me paraît très exigeant...draenn a écrit :Je me permets d'insister parce que c'est quand même vachement central dans le concept de ton mod, la forme actuelle de tes serpents ne va pas, ( et je trouve que ce n'est pas cool de la part de ceux qui t'encouragent dans ce sens, en voulant te faire plaisir ils ne t'aident pas au contraire ).
En effet le cou et la tête ne collent pas dutout avec le reste du corps, les quatres bras c'est te compliquer la vie et rendre impossible la conversion en race jouable, ce qui n'est pas cool pour les futurs fans de ton mod qui auront à coup sur l'envie d'en faire une race jouable si ils l'aiment bien.
Là actuellement tes serpents font plus monstres bizarres que race intelligente avec des sentiments à laquelle on pourrait s'identifier. Prend exemple sur les khajits et les argoniens, ils ne font pas monstre dutout.
Je te conseille vivement d'essayer de trouver un juste milieu entre ce que toi tu aimes et ce que les gens de base ( donc très conformistes ) aiment, car le but c'est quand même que d'autres personnes jouent aussi à ton mod non ?
Déjà, il y a une chose que je ne permet pas c'est qu'on parle à ma place alors je vais être clair: Je ne dis rien pour faire plaisir au contraire, je suis même parfois assez s*laud... Comme en ce moment même... Bon allez j'ai fini le coup de gueule rassurez vous!![]()
Quand je dis que ces Tsaecsis sont très bien c'est parce qu'ils me plaisent comme ils sont, certes ils ont la tête un poil trop grosse et j'aurais préféré avec la collerette (si c'est bien comme cela qu'on dit) mais si le créateur les veut comme ça c'est son droit, après tout c'est son mod cependant les bon conseils sont les bienvenus (et tu en as fait mais de façon exigeante, presque agressive).
Pour les quatres bras je me souviens avoir lu (ou bien c'était moi qui l'avais supposé, je ne sais plus...) que les deux petits sont amorphes, donc pas de problème de" se côté là (d'ailleurs il faut les imaginer recroquevillés je pense).
Si il font "monstres" ce n'est pas forcément pour les rendre bêtes et sans sentiments au contraire, tu connais la Belle et la Bête? La bête à beau être un monstre il est quant même doté de sentiments et d'intelligence, et au final le spectateur voit de la bonté en lui et fini par l'apprécier. Tout ça pour dire que l'apparence ne fait pas tout et que derrière la (sale) "gueule du bestiau" il y a un coeur et des sentiments.
C'est vrai que le mod doit plaire (et je le dit souvent) mais moi il me plait et je croit que ça devrait plaire.(je me trompe rarement pour ce genre de choses, sans me vanter bien sûr...)
Après je dois avouer qu'avec la collerette le problème au cou se verrait moins je pense.![]()
PS: C'est comme ça que je vois le mod, peut être que je me trompe après tout ce n'est que mon avis...
Pour ce qui est de la bête perso je l'ai toujours vue avec des traits qui ne la faisaient pas monstre dutout. Après je n'ai pas une culture très développée non plus je suis pas un expert en belle et la bête
C'est un peu comme le film où la nana que le perso principal de l'histoire aime bien c'est en fait un type qu'a changé de sexe, tu vois le genre, je ne trouve pas crédible que le mec passe outre ce détail à la fin, il y a quand même des trucs qui bloquent c'est pas possible même avec tous les efforts et la meilleur volonté du monde !