[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Thank you, I enjoy programming 

Je sais pas ce qui a cet effet, mais chacune de mes sauvegardes se retrouve corrompue à un moment. Dès que je la charge, ca me met "Morrowind a cessé de fonctionner"
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Bien bien tous sa vous assurez pour le suivis quel réactivité

Vais de ce pas faire une toute propre réinstallation en attendant la deuxième phase de tests.
Edit:Ah oui si t'es servis de MOSG.Options.exe regarde si tu ne la pas laissé ouvert dans ta barre des taches en lançant le jeu.Chez moi sa a pour effet de faire crashé le jeu ""Morrowind a cessez de fonctionnez""

Oui cela m'es arriver plusieurs fois également tu a rajouté des mods avec?Car bon moi sa commence a être complétement le bordel entre tous les correctifs,les mods que j'ai tester,les saves corrompue,Ghardak a écrit :Je sais pas ce qui a cet effet, mais chacune de mes sauvegardes se retrouve corrompue à un moment. Dès que je la charge, ça me met "Morrowind a cessé de fonctionner"

Vais de ce pas faire une toute propre réinstallation en attendant la deuxième phase de tests.
Edit:Ah oui si t'es servis de MOSG.Options.exe regarde si tu ne la pas laissé ouvert dans ta barre des taches en lançant le jeu.Chez moi sa a pour effet de faire crashé le jeu ""Morrowind a cessez de fonctionnez""
Modifié en dernier par Jacek le 11 avr. 2012, 12:07, modifié 1 fois.
Oui, j'ai plusieurs mods d'ajoutés avec. C'est un foutoir total.
Non, je n'ai pas de MOSG Options.exe ouvert dans la barre de tâche.
Non, je n'ai pas de MOSG Options.exe ouvert dans la barre de tâche.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Ouaip, vous allez pouvoir désinstaller Morrowind, supprimer le dossier Morrowind, puis le réinstaller proprement (+PNOG bien sûr).
Merci beaucoup pour vos retours. Vous savez maintenant ce qu'on a pu faire, Papill6n, Malhuin et moi pendant plus d'un an.
L'industrie de l'aspirine a été sauvée rien qu'avec notre consommation.
Merci beaucoup pour vos retours. Vous savez maintenant ce qu'on a pu faire, Papill6n, Malhuin et moi pendant plus d'un an.

L'industrie de l'aspirine a été sauvée rien qu'avec notre consommation.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inari => oui c'est corrigé pour les autres visages. Pour le bug visuel j'ai bien peur que cela ne provienne de MGE XE lui-même. Je t'enverrai un correctif ce soir voir si sa corrige quelque chose.
KINGPIX => you really are the best my friend!
KINGPIX => you really are the best my friend!

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est marrant, j'ai jamais vu ce bug quand j'utilisais MOSG VO. Ca se produit avec la texture du ciel et nuit et au mélange des textures en soirée/matinée, mais pas en journée.
Regarde par ici : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=7066
Il faut utiliser la texture du fichier sky_night_02 qui est le night fix, sans quoi il y a des problèmes avec le ciel nocturne.
Regarde par ici : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=7066
Il faut utiliser la texture du fichier sky_night_02 qui est le night fix, sans quoi il y a des problèmes avec le ciel nocturne.
Voila tous es réinstallé proprement avec un bon coup de tuneUp utilities et défragmentation derrière
je suis fin prêt a recevoir le nouveau Packaging lorsqu'il sera disponible.
Deux petite questions en passant,j'ai remarqué que quand on fait un chargement d’ordre de la liste avec Mlox il nous indique des liens vers des mods qui sont inclus dans le mogs si je ne m'abuse.Es ce que il vérifie si il y a des mises a jours a faire pour ces derniers?Ou je me trompe complétement
En ce moment j’étudie le fonctionnement de Wrye Mash stand alone,existe t'il un patch fr quelque part ou a t'il été traduit?Si non quelqu’un connais t'il un bon tutorial complet en français?Il y en a un sur wiwiland mais ces sur une ancienne versions et puis le tuto et loin d’être complet malheureusement.
Il es très intéressant pour faire une liste de niveaux et également surtout pour regarder la santé et faire des backup de ces saves.

Deux petite questions en passant,j'ai remarqué que quand on fait un chargement d’ordre de la liste avec Mlox il nous indique des liens vers des mods qui sont inclus dans le mogs si je ne m'abuse.Es ce que il vérifie si il y a des mises a jours a faire pour ces derniers?Ou je me trompe complétement

En ce moment j’étudie le fonctionnement de Wrye Mash stand alone,existe t'il un patch fr quelque part ou a t'il été traduit?Si non quelqu’un connais t'il un bon tutorial complet en français?Il y en a un sur wiwiland mais ces sur une ancienne versions et puis le tuto et loin d’être complet malheureusement.
Il es très intéressant pour faire une liste de niveaux et également surtout pour regarder la santé et faire des backup de ces saves.
MOSG et Morro désinstallé. Je suis en train de faire tourner des programmes de nettoyage (on ne sait jamais).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.