[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kingpix
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kingpix »

Thank you, I enjoy programming :P
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Je sais pas ce qui a cet effet, mais chacune de mes sauvegardes se retrouve corrompue à un moment. Dès que je la charge, ca me met "Morrowind a cessé de fonctionner"
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Bien bien tous sa vous assurez pour le suivis quel réactivité :top:
Ghardak a écrit :Je sais pas ce qui a cet effet, mais chacune de mes sauvegardes se retrouve corrompue à un moment. Dès que je la charge, ça me met "Morrowind a cessé de fonctionner"
Oui cela m'es arriver plusieurs fois également tu a rajouté des mods avec?Car bon moi sa commence a être complétement le bordel entre tous les correctifs,les mods que j'ai tester,les saves corrompue, :mdr:

Vais de ce pas faire une toute propre réinstallation en attendant la deuxième phase de tests.

Edit:Ah oui si t'es servis de MOSG.Options.exe regarde si tu ne la pas laissé ouvert dans ta barre des taches en lançant le jeu.Chez moi sa a pour effet de faire crashé le jeu ""Morrowind a cessez de fonctionnez""
Modifié en dernier par Jacek le 11 avr. 2012, 12:07, modifié 1 fois.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Oui, j'ai plusieurs mods d'ajoutés avec. C'est un foutoir total.

Non, je n'ai pas de MOSG Options.exe ouvert dans la barre de tâche.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ouaip, vous allez pouvoir désinstaller Morrowind, supprimer le dossier Morrowind, puis le réinstaller proprement (+PNOG bien sûr).
Merci beaucoup pour vos retours. Vous savez maintenant ce qu'on a pu faire, Papill6n, Malhuin et moi pendant plus d'un an. ^^
L'industrie de l'aspirine a été sauvée rien qu'avec notre consommation. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inari
Confrère

Message par Inari »

J'ai trouvé un phénomène que je n'avais jamais vu sur MOSG anglais, et qui fait assez moche, alors je vous en fais part au cas où. J'pense que c'est un problème de paramétrage de l'ini avec SWG skies, mais j'suis pas sûr.

Il y a une ligne d'horizon assez moche avec une portion vide.

Image

Voilà. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Inari => oui c'est corrigé pour les autres visages. Pour le bug visuel j'ai bien peur que cela ne provienne de MGE XE lui-même. Je t'enverrai un correctif ce soir voir si sa corrige quelque chose.

KINGPIX => you really are the best my friend! :top:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inari
Confrère

Message par Inari »

C'est marrant, j'ai jamais vu ce bug quand j'utilisais MOSG VO. Ca se produit avec la texture du ciel et nuit et au mélange des textures en soirée/matinée, mais pas en journée.

Regarde par ici : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=7066

Il faut utiliser la texture du fichier sky_night_02 qui est le night fix, sans quoi il y a des problèmes avec le ciel nocturne.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Voila tous es réinstallé proprement avec un bon coup de tuneUp utilities et défragmentation derrière ^^ je suis fin prêt a recevoir le nouveau Packaging lorsqu'il sera disponible.

Deux petite questions en passant,j'ai remarqué que quand on fait un chargement d’ordre de la liste avec Mlox il nous indique des liens vers des mods qui sont inclus dans le mogs si je ne m'abuse.Es ce que il vérifie si il y a des mises a jours a faire pour ces derniers?Ou je me trompe complétement :p

En ce moment j’étudie le fonctionnement de Wrye Mash stand alone,existe t'il un patch fr quelque part ou a t'il été traduit?Si non quelqu’un connais t'il un bon tutorial complet en français?Il y en a un sur wiwiland mais ces sur une ancienne versions et puis le tuto et loin d’être complet malheureusement.

Il es très intéressant pour faire une liste de niveaux et également surtout pour regarder la santé et faire des backup de ces saves.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

MOSG et Morro désinstallé. Je suis en train de faire tourner des programmes de nettoyage (on ne sait jamais).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »